3 forums de l'apprentissage en Corrèze

La CMA participe avec la DIRECCTE, les Missions locales, la CCI, la Chambre d'agriculture et les CFA à l'organisation de 3 forums " apprentissage" en Corrèze sur Brive, Tulle et Ussel.

3 forums sont programmés sur le territoire

• Le 15 septembre 2014, mission locale de Tulle, 25 quai Gabriel Péri, tél : 05 55 26 92 21
  • Le 16 septembre 2014, mission locale d’Ussel, 22 rue de la Civadière, tel : 05 55 96 27 69
  • Le 18 septembre 2014, mission locale de Brive, 8, avenue André Jalinat, tel : 05 55 17 73 00

Ils concernent les jeunes intéressés, leurs parents, des employeurs, les partenaires de l’alternance sont invités et attendus !

Pourquoi ces forums ?
  • Pour informer les jeunes sur les recrutements en contrat d’apprentissage et contrat de professionnalisation,
  • Pour inviter les partenaires de l’alternance qui pourront diffuser à cette occasion les offres non pourvues de tous les partenaires.
  • Pour organiser des échanges sous forme de tables rondes entre les partenaires et les jeunes pour une meilleure connaissance par les jeunes des métiers qui offrent des débouchés.
En savoir plus : http://www.limousin.direccte.gouv.fr/Correze-une-semaine-de-l