cmacorreze19

Accélérer sa réussite avec Artis

Le Campus européen de formation Artis est un service dédié à la formation continue proposé par la Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze. Il aide les artisans à se former toute l'année sur des compétences utiles à l'entreprise. Pour développer des compétences XL, apprendre à son rythme, quel que soit son domaine d’activité. Sur un simple appel de votre part, nous organisons la formation qui vous convient et prenons en charge les dossiers d'inscription et demandes de financement.

On s'occupe de tout !

Accélérer sa réussite avec Artis
Un coup de fil suffit. Vous avez repéré une formation qui vous intéresse ? Vous avez une idée de thème à proposer… Contactez-nous par téléphone ou bien inscrivez-vous sur cfa13vents.com Nous organisons votre formation et prenons en charge les dossiers d’inscription et les demandes de financement auprès de votre Organisme paritaire collecteur agréé et Fonds d’assurance formation.

0 €, qui dit mieux ?

Toutes nos formations sont accessibles et gratuites pour le chef d'entreprise et le conjoint collaborateur inscrit au Répertoire des métiers. Pour les salariés, ces formations peuvent être prises en charge par le Fonds d'assurance formation.

Dif : le compteur tourne !

Le Droit individuel à la formation (Dif) permet aux salariés d’ouvrir un droit à la formation de 20 à 24 heures par an selon les branches. Ces droits peuvent se cumuler jusqu’à 120 heures de congés. Utiliser le Dif, c’est motiver ses salariés et mieux gérer des absences qui pourraient pénaliser l’entreprise.

Les formations à la carte

Ces formations individuelles et à la carte sont accessibles toute l’année*, sur simple inscription.

• l'informatique
  • l’anglais écrit à distance
  • intensive english training
  • l’anglais à la carte
  • Brevet de sauveteur secouriste du travail

Les formations diplômantes

Ces formations permettent d’obtenir un diplôme de l’artisanat selon des rythmes de formations adaptés.

• l’Adea : le diplôme d’Assistant du dirigeant de chef d’entreprise artisanale (ex Bccea, niveau IV)
  • le Brevet de gestion d’entreprise artisanale (niveau IV)
  • le nouveau Brevet de maîtrise de niveau III

> cliquez ici pour voir les formations