cmacorreze19

Affiner son projet avec Objectif création

Le réseau de partenaires s’est associé pour offrir un service de qualité et personnalisé. Objectif Création accompagne le créateur/repreneur quels que soient son domaine d’activité, sa situation et l’état d’avancement de son projet. Les services proposés couvrent l’ensemble du parcours du porteur de projet : de la simple idée de création ou de reprise, en passant par le lancement, jusqu’au développement de l’entreprise.

Objectif création : un accompagnement personnalisé

Affiner son projet avec Objectif création

L’engagement de répondre aux besoins de tous

Objectif Création offre une gamme complète de services répartis :

- Objectif Découverte
- Appui au montage du projet
- Coaching
- Suivi de l'installation

Lors de l’accueil du porteur de projet, une partie ou l’intégralité des prestations lui sont proposées. C’est lui qui décide de s’en servir ou non.

Contact :

Pôle Entreprises