Candidatez pour les travaux du Palais de justice de Tulle

Dans le cadre des travaux de restructuration et de mises en conformité du palais de justice de Tulle, le ministère de la Justice vient de lancer un appel à candidature.

Dans le cadre des travaux de restructuration et de mises en conformité du palais de justice de Tulle, le ministère de la Justice vient de lancer un appel à candidature (AAPC) disponible sur la plate-forme des achats de l'Etat ou https://www.marches-publics.gouv.fr  avec la référence "2014_PJ-Tulle_travaux").

Compte tenu des échéances de l'opération, le planning prévisionnel des travaux est également disponible sur la plate-forme des achats de l'Etat ("en savoir plus sur la consultation").

Cette annonce est également disponible via le BOAMP (référence 14-744).

Les dossiers de candidature sont à transmettre au plus tard le mardi 28 janvier avant 16h.