Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze
Web de la Chambre de métiers Corrèze
Accueil

Carte professionnelle artisanale




Créée en 2009 par l'Assemblée permanente des chambres de métiers et de l'artisanat et les chambres de métiers, la carte professionnelle est destinée aux chefs d'entreprises artisanales et à leurs conjoints collaborateurs inscrits au répertoire des métiers.
Carte professionnelle  artisanale
Véritable carte d'identité des artisans, la carte professionnelle nationale permet de se prévaloir d'appartenir à la Première entreprise de France et de se différencier ainsi des non professionnels, que ce soit dans la démarche commerciale ou pour bénéficier des informations et accompagnements devenus nécessaires au vu de l'évolution des marchés.

Cette carte est par ailleurs un outil de contrôle apprécié des consommateurs. Elle permet, en effet, d'avoir la garantie que les artisans qui la détiennent sont effectivement de vrais professionnels immatriculés au répertoire des métiers et reconnus pour leurs compétences et leurs qualifications.

Gratuite et personnalisée, cette carte porte mention de nombreuses informations : le logo de la Chambre de métiers et de l'artisanat, l'année d’émission… Le verso comporte les informations relatives à l'artisan et à son entreprise.

La carte nationale 2011 sera directement envoyée aux artisans fin février. Renouvelée chaque année, elle vaut attestation annuelle d'immatriculation.


• Contact :
Centre de formalités des entreprises,
05 55 29 95 96

Retrouvez toute l'actu de l'artisanat sur http://www.trait-union.info


Source : http://www.trait-union.info/Carte-professionnelle-...


Lu 2607 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également :
< >