Cet été, optez pour une coiffure futuriste

La fédération nationale de la coiffure a présenté la nouvelle collection Printemps-Eté, le 7 avril. au Cinéma CGR sur Brive, dans une ambiance futuriste.

C’est un rituel devenu incontournable : la présentation de la nouvelle collection printemps-été 2014.

Evelyne Bousquet, Présidente et Pascal Broussole, coiffeur et intervenant au CFA  « Les Treize Vents » ont ouvert le bal des nouvelles tendances de la coiffure.
Cet été les coupes seront futuristes. Pascal Raffy-Buge, Directeur artistique de Coiffeur en France,- Fédération nationale de la coiffure, nous embarque dans l’univers de la science fiction assumée. « Sur des inspirations futuristes, la collection Printemps/été est une collection au style affirmé ».
Cet été sera à la fois structuré et imaginatif jusqu’à l’extrême ; un Voyage aux références de science fiction assumées, à l'atmosphère mystérieuse et cosmique ouvrant la possibilité de coiffages multiples.

Plus d'infos : www.fnc.fr