Concours Photo - Semaine Nationale de l'Artisanat

Dans le cadre de la Semaine Nationale de l'Artisanat qui se déroulera du 11 au 18 mars, la CMA 19 en partenariat avec la MAAF met en place un concours photo.

Le jeu concours photo

En partenariat avec la MAAF, la CMA 19 vous propose de mettre en avant l'artisanat corrézien au travers d'un concours photo.

Remportez le 1er prix : une tablette numérique d’une valeur de 200€ en participant au concours photo de la CMA 19.
2ème prix : une formation animée par le chef Solignac,

Comment participer ?

Vous êtes artisan en Corrèze ou apprenti dans une entreprise artisanale en Corrèze et fier de l'être, alors prenez votre appareil photo,
et envoyez nous dès aujourd'hui jusqu'au 4 mars, la ou les photos qui symbolisent pour vous l'Artisanat Corrézien !

Faites nous parvenir vos photos via l'adresse mail : communication@cma-correze.fr avec vos coordonnées pour être recontacté.

Un album avec l'ensemble des photos reçues sera créé et diffusé sur la page Facebook de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze : cma correze, du 5 mars au 11 mars.

Les trois photos ayant reçues le plus de like seront primées.

Alors tous à vos appareils !

Modalités

Règlement : Vous êtes obligatoirement artisan répertorié à la CMA 19 ou apprenti de l’Artisanat en Corrèze. Vos photographies doivent avoir pour thème les artisans corréziens et/ou l’apprentissage, quelque soit le secteur : alimentaire, bâtiment, service, et fabrication. Du 5 au 11 mars, les photos seront diffusées sur la page Facebook CMA Corrèze. L’auteur de la photo qui aura reccueilli le plus de like remportera une tablette numérique d’une valeur de 200€. 2ème prix : une formation animée par le chef Solignac, 3ème prix : un repas pour deux personnes au restaurant d’application du CFA Les 13 Vents .

A NOTER : En participant à ce concours photo, vous cédez vos droits d’auteur à la CMA 19. Vos créations seront éventuellement utilisées pour réaliser la communication et la promotion de l’Artisanat corrézien. Vos clichés pourront également être utilisés à des fins promotionnelles et commerciales par la CMA 19.

Si vous souhaitez participer ou pour avoir plus de renseignements,
contactez la CMA 19 - service communication - 05 55 29 95 95 - communication@cma-correze.fr