cmacorreze19

Consulter les demandes d'emploi

Pour trouver un collaborateur dans l'artisanat en Corrèze, consultez ici les demandes d'emploi du Centre d'aide à la décision de la Chambre de métiers.

Consulter les demandes d'emploi

Déposez gratuitement votre offre d'emploi en Corrèze. Nous mettrons en ligne votre annonce dans la rubrique dédiée aux demandeurs d'emploi pour une durée de 6 mois.

> Cliquez ici pour déposer une offre d'emploi

H, 40 ans, nouvellement en Corrèze, titulaire du CAP pâtissier avec expérience recherche poste de pâtissier dans un rayon de 20 kms autour de Brive . Contacter la chambre de métiers ( ref DH/B 171204)

H, 54 ans, CAP boulanger, niveau BM, expérience en tant que responsable de fabrication, gestionnaire d'équipe recherche emploi en boulangerie pâtisserie, étudierait toutes propositions sur le secteur Brive/Tulle . Contacter la chambre de métiers ( référence offre NP/SM 171805)

Contact :

Centre d'Aide à la Décision