cmacorreze19

Consulter les offres d'emploi


Pour trouver un emploi dans l'artisanat en Corrèze, consultez ici les offres d'emploi du Centre d'aide à la décision de la Chambre de métiers.



Consulter les offres d'emploi

Déposez gratuitement votre demande d'emploi. Nous mettrons en ligne votre annonce dans la rubrique dédiée aux artisans pour une durée de 6 mois.

Cliquez ici pour déposer votre demande d'emploi.

mail sylvie.fanguin@cma-correze.fr

Auberge de la Xaintrie , hôtel restaurant de type gastronomique à St Privat, 80 à 100 couverts/ jour en saison (avril à octobre ), recrute cuisinier(e) en CDI 35H.
Profil: niveau CAP voire BEP ou équivalent avec  expérience significative de 4 ans
Missions: préparation et cuisson des viandes, poissons ,légumes et fruits et réalisation de plats ( à la carte et menus de groupe) 
Salaire:1800 à 2000 euros sur 12 mois, poste à pourvoir immédiatement. Postuler auprès de M Chassagne : infos@aubergedelaxaintrie.fr
Auberge de la Xaintrie recrute également en emplois saisonniers à partir du 14/04/17:
- 1 plongeur(se) en restauration CDD 35H de 6mois , débutant accepté
- 1 valet ou femme de chambre, CDD 35h de 6 mois

Les Etoiles Bleues, entreprise de transport sanitaire et taxi sur Egletons ( 19) recherche un(e) chauffeur(se) ambulancier(e) DEA et/ou un(e) chauffeur(se) de taxi. Poste à pourvoir immédiatement , envoyer candidature à l'entreprise lesetoilesbleues19@laposte.net
( réponse assurée). Pour tous renseignements contacter le 05 55 93 33 68.
 

Boucher charcutier traiteur recrute vendeur (se) en CDI 35H. Affectée principalement au magasin pour la mise en rayon, l’accueil de la clientèle et la vente, la personne sera amenée à effectuer, selon besoin, certaines tâches au laboratoire (nettoyage, emballage, aide à la préparation de plats cuisinés)                                                              
Le(a) candidat( e ) devra être de préférence d’un profil vente et / ou ayant travaillé en cuisine ou restauration . Qualités requises : bon relationnel, rigueur et sens pratique. Temps de travail à articuler en fonction des heures d’ouverture (mardi au dimanche matin). Salaire selon convention collective et en fonction de l’expérience.
Contact pour postuler : Mme FANGUIN, Chambre de métiers (05 55 29 95 95 ) CV et courriel à : sylvie.fanguin@cma-correze.fr (référence de l’offre LH/P 170202)


Entreprise de plomberie chauffage , 3 salariés, recrute en CDI 35H une personne expérimentée, titulaire d'une qualification en installations sanitaires et thermiques.
Missions: gestion de chantiers en chauffage et plomberie, en création et en rénovation, sur un rayon de 30km autour d'Argentat.
Qualités attendues: organisé, sens des responsabilités et bonne présentation (permis B obligatoire).
Le salaire, en fonction du niveau d'expérience, sera assorti des forfaits panier repas et déplacement journalier, ainsi que d'une commission sur affaires réalisées.
Contacter M Nicolas QUEVAL, Chauffage 19: 06 87 10 29 03

 Salon de coiffure situé à Malemort recherche coiffeur(se) confirmé(e)possédant le CAP et BP coiffure avec expérience pour un poste en CDI sur 35H ( du mardi au samedi). Le salaire proposé est basé sur le SMIC avec prime mensuelle sur le chiffre d'affaires et un intéressement sur les ventes. Le poste est à pourvoir immédiatement .Contacter M Michel SAULLE , ID coiffure : 05 55 23 36 59

 Entreprise de couverture zinguerie du secteur de Beaulieu, 2 salariés, recherche ouvrier(e) qualifié (e) en couverture. Poste à pourvoir à partir de début avril en CDD de 3mois , avec suite envisageable en CDI . Chantiers dans un rayon de 20km autour de Beaulieu. Salaire selon expérience. Contacter M LABONNE 06 84 50 81 62

Salon de coiffure Elite for Men, 31rue Lieutenant Coionel Faro à Brive, recrute aux postes de coiffeur(se) barbier l'un en CDI 35H et l'autre en CDD 35H suite à remplacement maladie. Profil recherché: CAP +BP et expérience pour prendre en charge la clientèle en coiffure homme, rasage à l'ancienne, taille de barbe. Postes à pourvoir immédiatement. Contacter Céline ou Nicolas 05 55 23 50 34 ou 06 14 07 07 62 celinefovana@orange.fr   

Poste de titulaire de gestionnaire de paye(H/F) en Chambre de métiers régionale ( Bordeaux) temps plein, catégorie maîtrise niveau 2, salaire 25000euros annuel . 
Sous la responsabilité du secrétaire général régional et rattaché au service Ressources Humaines vous aurez en charge l'ensemble du processus de paie pour un périmètre de 350 à 400 salariés en relation avec des correspondants paye locaux .
Vos missions : gestion de paye , gestion administrative et action d'administration du personnel.
Profil recherché: BTS comptabilité avec expérience professionnelle dans la fonction paye , habitude du  travail en organisation multi sites.
fiche de po
Contact: M Bruno Loubaresse, DRH, rh.crma-alpc@cm-bordeaux.fr
Courrier à M Jean Pierre GROS, président de la CRMA Nouvelle Aquitaine, 46 rue du Général de Larminat, CS 81423, 33073 BORDEAUX CEDEX
Date limite de dépôt de candidature le 10 AVRIL 2017
 
 
 
 
 


 

 


Centre d'Aide à la Décision
05 55 29 95 95
artisanat@cma-correze.fr


Lu 23038 fois