Du 13 au 20 novembre 2015, semaine nationale de la création/transmission d’entreprise artisanale

Créez ou transmettez votre entreprise, c’est possible avec les CMA !

Les chambres de métiers et de l’artisanat (CMA), premier réseau d’accompagnement des créateurs repreneurs, organisent la quinzième édition de la semaine nationale de la création et de la transmission d’entreprise artisanale, du 13 au 20 novembre 2015 dans toute la France.
Au travers de salons, de forums, de portes ouvertes, de tables rondes… autant de moments privilégiés pour aller à la rencontre des conseillers des chambres de métiers et s’informer sur les nombreuses opportunités offertes par le secteur de l’artisanat.

Plus d’informations sur http://creation-transmission.artisanat.fr/

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze organisera une journée particulière le 19 novembre.
Le matin se déroulera une conférence de presse autour de 6 artisans créateurs, et à partir de 17h30, la transmission reprise sera mise en avant dans la commune de Sainte Fortunade autour d'une manifestation appelée "Village de la reprise" en partenariat avec le Crédit Mutuel.

Plus de renseignements : Contacter CMA 19 :
Service Communication :
Anne Chowanek au 05 55 29 95 95 ou anne.chowanek@cma-correze.fr

dossier_de_presse_creation_2015.pdf DOSSIER-DE-PRESSE-CREATION-2015.pdf  (1.63 Mo)
dossier_de_presse_reprise_2015.pdf DOSSIER-DE-PRESSE-REPRISE-2015.pdf  (1.53 Mo)