Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze
Web de la Chambre de métiers Corrèze
Accueil

E-Corrèze : des aides pour vos investissements informatiques et numériques




Le programme E-Corrèze permet aux artisans d'obtenir une aide financière pour des équipements matériels, logiciels ou du conseil.
E-Corrèze : des aides  pour vos investissements informatiques et numériques
• Vous avez un projet d'équipement informatique en matière de sécurisation de vos données, de dématérialisation, de gestion électronique de vos documents,

• Vous voulez mettre en place un système de travail « à distance », acquérir un logiciel spécialisé dans votre métier…

• Vous envisagez de développer votre activité commerciale via internet, de créer un site marchand ou le rendre plus visible, de mettre en place une boutique en ligne,

• Vous voulez disposer d'un système de commandes ou de réservations par internet,  pouvoir lier commande et facturation…

Le programme départemental E-Corrèze vous permet d'avoir accès à une aide financière aussi bien pour des équipements matériels que pour des logiciels ou du conseil technique. Le montant de la subvention est fonction de votre investissement et peut aller jusqu'à 32% du total.

Deux conditions néanmoins : le projet doit être compris entre 3200€ et 15000€ ; vous devez vous décider rapidement car les premières dépenses doivent être engagées avant le 31/12/2012.
E-Corrèze est un programme financé par le Conseil général et l'Etat. Il s'adresse à toutes les entreprises du département quels que soient leur taille, leur activité et leur produit.

 Plus d’infos :
www.cybercorreze.net

 Contacts :
Laurent Pons, 05 55 17 69 84 (Brive)
et Sandrine Beaubert, 05 55 20 23 70 (Tulle)

Retrouvez toute l'actu de l'artisanat sur http://www.trait-union.info


Source : http://www.trait-union.info/E-Correze -des-aides-...


Lu 377 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également :
< >