Handball : des étoiles pour les Artisans de la Victoire

L’Artisanat, premier partenaire de l’équipe de France masculine de handball est heureux de saluer la victoire des Experts et leur titre de Champions du Monde 2011.

Handball : des étoiles pour les Artisans de la Victoire
Champions olympiques en 2008, Champions du Monde en 2009, Champions d’Europe en 2010 et un quatrième titre de Champions du Monde en 2011. Avec le handball, l’Artisanat collectionne les titres et confirme avec son partenaire le talent et la réputation qui font d’eux les ARTISANS de la VICTOIRE.

Les 960 000 artisans de France félicitent et remercient les joueurs de l’équipe de France qui avec ce succès historique portent haut les couleurs de leur secteur d’activité et de leurs entreprises et partagent la même volonté et la même ambition de gagner.

Partenaire de la Fédération française de handball depuis 2005, l’Artisanat Première entreprise de France est fier de partager les aventures et les succès du handball français. Passion, esprit de conquête, solidarité et dépassement de soi face à tous les défis : autant de points communs au sport collectif le plus titré de France et à l’Artisanat, Première entreprise de France.

Cette action est conduite par le Fonds national de promotion et de communication de l’Artisanat (FNPCA). Le FNPCA a pour mission de contribuer au développement du secteur économique de l’Artisanat en valorisant son image et celles de ses professionnels. Cet établissement public administratif est géré par six représentants des artisans (Assemblée permanente des chambres de métiers (APCM) et Union professionnelle artisanale (UPA)), et trois représentants de l’Etat. Ses interventions sont exclusivement financées par une participation annuelle de chacune des 960 000 entreprises artisanales, et bénéficient de la mobilisation des réseaux des Chambres de métiers et de l'Artisanat et des Unions professionnelles artisanales.

➢ Antoine MONNIN T 01 44 16 80 30
antoine.monnin@artisanat.info