Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze
Web de la Chambre de métiers Corrèze
Accueil

Jacques Chambon prend sa retraite


Après 35 années passées au service des artisans corréziens et de la Chambre de métiers, Jacques Chambon, Secrétaire général, a reçu un hommage à la fois sympathique et solennel de la part de sa famille, ses collaborateurs, élus et personnalités.



Jacques Chambon prend sa retraite
A l'occasion de son départ à la retraite, Jacques Chambon a reçu à Tulle la Médaille d'or de la reconnaissance artisanale de la part du Président Christian Lavent avec lequel il a formé, selon ses propos, "un drôle de couple" mais "sans nuage" pendant près de 18 ans. 

Visiblement ému, en présence de plus de 150 personnes, il a également reçu les encouragements de son épouse, de ses enfants et, en vidéo, de ses petits-enfants qui résident à l'étranger. 

En réaction au sujet du bac Philo 2012, "Travailler, est-ce vraiment utile ?", il insista sur l'importance que celui-ci avait à ses yeux, au point de considérer que son travail était sa vie. Qu'il ne s'imaginait pas pouvoir travailler pour une autre catégorie de chefs d'entreprises que les artisans avec lesquels il a noué de nombreuses amitiés

Rappelant qu'il n'y a jamais de "petit artisan", il confia avoir eu une chance incroyable : celle d'avoir exercé "un beau métier".

Bonne retraite M. Chambon !

Jacques Chambon prend sa retraite


Lu 643 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également :
< >