Le palmarès Limousin de la construction bois 2014 est ouvert

Le palmarès Limousin de la construction bois 2014 est lancé ! Vous êtes architecte, maître d’œuvre, maître d’ouvrage ou entreprise de construction ? Présentez vos réalisations !

Ce concours est mis en place par BoisLim avec le soutien de l’Etat, du Conseil Régional du Limousin, de France Bois Forêt, du CODIFAB et d’EDF Grand centre. Il a pour but d'illustrer et de promouvoir l’utilisation du bois dans la construction en Région Limousin et les savoir-faire locaux.
L’appel à projets concerne toute réalisation en bois, construite en Région Limousin ou par des acteurs régionaux, durant les trois dernières années.
L’objectif étant de mettre en lumière les ouvrages exemplaires par catégorie en se basant sur des critères comme la qualité architecturale, l’approche environnementale, la performance technique…
Les résultats et la remise des prix se feront à l'occasion des 4èmes Rencontres Bois Construction du Limousin fin 2014.

Date limite de dépôt des candidatures : 30 mai 2014.

Retrouvez toutes les informations concernant le Palmarès Limousin de la Construction Bois et ses partenaires sur le de BoisLim : http://www.constructionboislimousin.com/

Renseignements et inscriptions : Hugues Petit-Etienne, Prescripteur bois construction de BoisLim
Tél : 05 55 29 22 73 - hugues.petit-etienne@boislim.fr