cmacorreze19

Les Partenaires de la CMA 19

ViaSanté Mutuelle

VIASANTÉ Mutuelle est une mutuelle présente partout en France, sans actionnaires et privilégiant la proximité. Nous avons des principes mutualistes et nous les défendons afin de rendre la santé accessible à tous.

Pour plus de renseignements : http://www.mutuelle-viasante.fr/

MAAF

Vous êtes professionnel du secteur Cafés Hôtels Restaurants (CHR)
Vous êtes boulanger, boucher, charcutier, traiteur...

Pour vous accompagner dans l’exercice de votre activité professionnelle, découvrez nos solutions d’assurance et d’assistance personnalisées concernant :

La multirisque professionnelle Votre responsabilité civile, vos locaux (magasin, cuisine, laboratoire, chambres froides, salle de restauration,...) et leur contenu (mobilier, fours, matériel de cuisine, vitrine réfrigérée, caisse, stock de marchandises…), votre perte d’exploitation et votre protection juridique.
"MAAF PRO, des solutions pour les Pros" : Le vol chez les boulangers

Les véhicules professionnels Vos véhicules et leur contenu professionnel lors de vos déplacements chez vos fournisseurs, sur les marchés et lors de vos tournées…

La protection du Chef d'entreprise Votre protection personnelle et celle de vos proches : mutuelle santé, assurance en cas d’accident, assurance perte de revenus en cas d’arrêt de travail, assurance décès.

La Mutuelle santé entreprise La mutuelle santé entreprise pour vos salariés et vos apprentis.

Pour plus de renseignements : http://www.maaf.fr/

Dans le forum

Comment fonctionne une serrure

Tous sujets… - Jeudi 9 Février - Erick Gosset