Les élus de la Chambre des Métiers à la rencontre des nouveaux artisans

Dans le cadre du Stage de Préparation à l'Installation, Monsieur Channonat et Madame Bousquet, membres élus à la CMA, sont venus présenter les services de la CMA et échanger avec les nouveaux repreneurs et créateurs d'entreprises.

Les élus de la Chambre des Métiers à la rencontre des nouveaux artisans
M. Channonat, membre de la CMA, Christophe Chanel, reprise restaurant, Stéphane Thévin, reconditionnement informatique, Jeremy De Saint Paul, entretient espaces verts, Mme Bousquet, membre à la CMA, Hulya et Enver Asil, carrelage, Jean-François Cueille, motoculture, M. et Mme Monteil, boucherie-charcuterie, Eugénie Vignau, plomberie, Anne-Marie Bois, coiffure, Nicolas Thouvet, électricité, Catherine Chanel, reprise restaurant, Sabrina et Jean-Pascal Levet, contrôle technique auto, Nicolas Gioux, plomberie, William Planté, électricité, Marie-Emilie Boyer, esthétique, Stéphane Chèze, maçon, Laurent Beleyre, plomberie, Forian Rivière, mécanique auto, Sébastien Poupard, électricité-domotique, Sylvie Mérigeau, service économique CMA.