cmacorreze19

Portrait de créateur : Au phil du bois

Dans le cadre d'un partenariat original, la Chambre de métiers, la Vie Corrézienne et Bram' Fm ont rencontré des créateurs d'entreprise afin de recueillir leur avis sur le parcours de futur chef d'entreprise… A lire et écouter chaque semaine

Portrait de créateur : Au phil du bois
Philippe Pinchon

"Je fais du tournage artisanal de pièces uniques ou de petites et moyennes séries. Je réalise des pieds de lits, de lampes, des jeux, des jouets, des bilboquets, des tables pour les professionnels et les particuliers. Je travaille principalement à partir de chêne, hêtre, noyer, acajou et wengué. Reconnu travailleur handicapé, j'ai pu m'installer avec l'aide précieuse de l'Agefiph à Montaignac St Hippolyte.

Mes créations sont disponibles dans ma boutique en ligne : http://auphildubois.42stores.com

> Philippe Pinchon, tourneur sur bois, 05 55 27 71 36

7_septembre_au_phil_du_bois.mp3 Au phil du bois.mp3  (3.95 Mo)