cmacorreze19

Portrait de créateur : Julien Dalais

Dans le cadre d'un partenariat original, la Chambre de métiers, la Vie Corrézienne et Bram' Fm ont rencontré des créateurs d'entreprise afin de recueillir leur avis sur le parcours de futur chef d'entreprise… A lire et écouter chaque semaine.

Portrait de créateur : Julien Dalais
Julien Dalais, 32 ans, pose de revêtements de sols

Début octobre, je crée une entreprise de pose de carrelage et de revêtements de sols (linoléum, parquet flottant, moquette…).

Depuis longtemps déjà, j’avais envie de créer mon entreprise. Après 8 ans d’expérience, j’ai finalement décidé de me lancer. Basé à Saint Privat, j’interviens sur du neuf ou de la rénovation en Xaintrie et je compte miser sur les qualités du linoléum qui est fabriqué à partir de matières naturelles et propres : farine de bois, liège…

Contact : 06 48 61 26 00

julien_dalais.mp3 julien dalais.mp3  (4.07 Mo)