cmacorreze19

Portrait de créateur : l'atelier du décor

Dans le cadre d'un partenariat original, la Chambre de métiers, la Vie Corrézienne et Bram' Fm ont rencontré des créateurs d'entreprise afin de recueillir leur avis sur le parcours de futur chef d'entreprise… A lire et écouter chaque semaine

Portrait de créateur : l'atelier du décor
Alexandre Goujon, 26 ans, plâtrier peintre décorateur

« A Uzerche, j’ai créé « l’atelier du décor » avec un salarié en avril dernier. D’une part, je propose des conseils en plâtrerie peinture décoration dans mon showroom installé dans la vieille ville. Ici je présente les nouveaux matériaux et valide les projets avec les clients. D’autre part, et principalement pour les particuliers, je réponds aux propositions de travaux plus ou moins importants. Mon credo : proposer un travail de qualité pour un coût raisonnable. »

> Contact : 05 55 98 00 82 ou 06 20 28 10 90

l_atelier_du_decor.mp3 l'atelier du décor.mp3  (4.34 Mo)