cmacorreze19

Portrait de créateur : serrurerie Bernier

Dans le cadre d'un partenariat original, la Chambre de métiers, la Vie Corrézienne et Bram' Fm ont rencontré des créateurs d'entreprise afin de recueillir leur avis sur le parcours de futur chef d'entreprise… A lire et écouter chaque semaine.

Portrait de créateur : serrurerie Bernier
Edouard Bernier, 37 ans, serrurier à St Hilaire Peyroux

« J'ai créé Bernier Serrurerie à St Hilaire Peyroux en octobre 2008. Je fais du dépannage 24/24H et 7/7 jours sur Brive, Tulle et alentours. J'interviens très rapidement avec des prestations et des produits de qualité adaptés aux besoins et budgets de chacun, depuis le simple verrou jusqu’à la porte blindée renforcée.

En bref, tout ce qui touche à la sécurisation des bâtiments pour les particuliers et les professionnels : volets roulants, grilles de protection, stores métalliques, coffres-forts… Je travaille avec une marque américaine qui propose des produits novateurs. »

> contact : 06 62 47 61 92 / ent.bernier@orange.fr

bernier_serrurerie.mp3 bernier-serrurerie.mp3  (8.81 Mo)