Premier succès pour la foire d'argentat

Plus de 70 artisans et commerçants ont participé à la première foire expo du Pays Vallée de la dordogne Corrézienne à Argentat le 14 avril dernier. Une fréquentation du public dopée par le soleil et une organisation efficace à laquelle s'est mêlée avec enthousiasme la Chambre de métiers.

La première foire des artisans et commerçants du Pays Vallée de la dordogne corrézienne était organisée dans le cadre de la Démarche collective territorialisée (DCT), dispositif de soutien au commerce, à l'artisanat et aux services de proximité financé par la Région, l'Etat et les 6 communautés de communes du Pays.

Partenaire de l'opération, la Chambre de métiers était présente aux côtés des artisans électriciens, maçons, pâtissiers, brasseurs, garagistes, couvreurs ou encore tailleurs de pierre… venus exposer leurs savoir-faire à partir de démonstrations et vente de produits locaux. Le tout dans une ambiance "positive et coopérative", comme a pu le souligner Jean-François Robert, présent ce jour là.

Ici, sur l'espace de la Chambre de métiers : Pierre Laffaire, Président Com' Com' du canton de St-Privat, Jean-Pierre Lechat, président Com' Com' du pays d'argentat, Claude Alrivie, Maire de Sexcles et René Teulade, Sénateur-Maire d'Argentat.