cmacorreze19

Quelle est votre relation avec les établissements bancaires ?

Votre CMA  a mis en ligne sur son site www.cma-correze.fr, un questionnaire de l’UPA relatif à l’observatoire du financement des entreprises. Ce questionnaire, qui ne vous prendra que quelques minutes, est fait pour effectuer un bilan des propositions d’amélioration des relations entre les banques et les TPE/PME.

Vous êtes chef d’entreprise, vous souhaitez vous exprimer sur votre relation avec votre (vos) banque(s), alors téléchargez ce questionnaire, complétez le et retournez-le  avant le 23 aout 2015 à : nroy@upa.fr

15_74_pj1_questionnaireobservatoiredufinancementdesentreprises_questionnaireentreprises.docx 15.74.PJ1-QuestionnaireObservatoireDuFinancementDesEntreprises-QuestionnaireEntreprises.docx  (29.43 Ko)
15_74_observatoirefinancementdesentreprises_questionnaireentreprises.doc 15.74.ObservatoireFinancementDesEntreprises-QuestionnaireEntreprises.doc  (147.5 Ko)