Radon : Comment y remédier ?

Le Pôle Eco Construction du Limousin organise une journée à destination des artisans du bâtiment sur le Radon. Intéressé(e) ? Téléchargez le document PDF pour vous inscrire.

Le Limousin est l'une des régions concernée par la présence de RADON.

Le radon est un gaz d'origine naturelle, inodore, incolore mais aussi radioactif.
Si dans l'air extérieur, la teneur en radon est très faible, elle peut devenir problématique pour la santé des occupants en se concentrant dans les pièces d'un bâtiment.

De plus en plus de Limousins veulent savoir s'il y a du radon chez eux, à quelle concentration et comment y remédier.

Pour tout savoir au sujet du radon,
pour connaître les techniques de remédiation et les bonnes pratiques,
pour figurer dans un annuaire de professionnels référencés au niveau régional (diagnostiqueurs et artisans)...

Vous êtes invité(e) à cette journée d'information technique vendredi 17 octobre 2014 LIMOGES -
Ester technopole - Coupole, 1 av. d'Ester - Salle Diamant.

Journée ouverte aux professionnels du bâtiment et aux autres acteurs concernés par le sujet

invitation_radon_pole_eco_construction_1_.pdf invitation radon pole eco construction[1].pdf  (149.38 Ko)