cmacorreze19

Rapport d'activités 2015 de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze

Environ 6538 chefs d'entreprises plus de 600 apprentis, 15 757 actifs constituent notre première richesse. Découvrez les chiffres de l'artisanat corrézien de 2015.

Ce rapport d’activités 2015 se veut le reflet des actions menées par la Chambre de métiers de la Corrèze, ses 35 élus et 54 collaborateurs au cours de l’année passée. Accompagner la création d’entreprises, contribuer au développement des entreprises artisanales, amplifier la transmission d’entreprises, encourager l’apprentissage, former à la modernité, promouvoir l’artisanat sont le sens de notre action et permettent à l’Artisanat d’apporter une large contribution au progrès économique et à la création d’emploi.

Véritable centre de ressources, de conseils et d’informations pour les porteurs de projets et les dirigeants, la CMA de la Corrèze trouve l’appui de nombreux partenaires convaincus de l’importance du secteur de métiers.