Stage Découverte : 3 jours pour créer & vivre en Haute-Corrèze

Les 5, 6 et 7 novembre, venez travailler votre projet en Haute-Corrèze

Vous souhaitez vivre à la campagne et créer ou reprendre une  activité ?

Appréhender le changement de vie, bien préparer son projet de création ou de reprise… Parce qu’une installation ne s’improvise pas, le Pays de Haute-Corrèze vous propose le « Stage Découverte ». Durant 3 jours, les 5, 6 et 7 novembre, nous vous accueillons en Haute-Corrèze et nous vous proposons un accompagnement dédié à la concrétisation de votre projet d’installation.

<< 1 jour pour valider le choix de la Haute-Corrèze
Découvrez notre territoire et approfondissez votre réflexion sur votre projet de vie.

<< 1 jour pour travailler votre projet de création-reprise
Appréhendez les démarches de création d’entreprise et rencontrez des professionnels de l’accompagnement.

<< 1 jour dédié à votre projet d’installation
Visitez des opportunités d’installation (entreprises à reprendre, locaux vacants…) et développez un 1er réseau professionnel (techniciens, élus…).

Et tout au long des 3 jours, des témoignages d’installés et des rencontres avec des élus du territoire.

Inscriptions avant le 30 septembre 2014. Nombre de places limité.

Contact :
Julie GRANDPRAT