Stars et Métiers 2016 : BPACA

Déposez un dossier de candidature pour le prochain prix Stars et Métiers, organisé par la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique.

La BPACA récompense les chefs d’entreprises artisanales pour leur réussite en matière d’innovation, de savoir-faire et de dynamique commerciale.

Un prix de référence pour les artisans

Le prix Stars & Métiers est né de la fusion du prix de la Dynamique Artisanale organisé depuis près de trente ans par les Banques Populaires et du prix Artinov mis en place par les Chambres de métiers et de l’artisanat.
A ce jour, plus de 7000 artisans ont été mis à l’honneur en tant que lauréats régionaux et/ou nationaux.
Ce concours est placé sous le haut patronage du Ministère des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l’artisanat et des professions libérales. Les SOCAMA, premier réseau de caution mutuelle pour les artisans, les Chambres de métiers et de l’artisanat et l’Union Professionnelle Artisanale sont également les partenaires historiques de cette manifestation.

Une reconnaissance professionnelle pour votre entreprise

Les jurys régionaux et nationaux se composent de personnalités représentant le monde de l’artisanat, aux compétences reconnues dans chaque catégorie :
  • des représentants du réseau des Banques Populaires,
  • des représentants des SOCAMA,
  • des représentants des Chambres de métiers et de l’artisanat,
  • des représentants des organisations professionnelles et des institutions proches de l’artisanat.
Vous aussi, participez au prix Stars & Métiers !
Quel que soit votre métier, vous pouvez participer au prix Stars & Métiers. La sélection s’opère sur la base des critères tels que l’innovation et la qualité des produits, les performances commerciales et la qualité de la gestion ou encore la création d’emplois et la qualité de la formation. Vous possédez de tels atouts ? Faites-nous découvrir votre entreprise et concourrez dans l’une des catégories proposées
De nombreuses récompenses sont décernées par chaque Banque Populaire Régionale et Chambre de Métiers et de l’Artisanat.

Inscrivez-vous grâce au lien ci-dessous :

Plus de renseignements en contactant la CMA 19 : Pôle Entreprises : 05 55 29 95 95