Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze
Web de la Chambre de métiers Corrèze
Accueil

Versez votre taxe d’apprentissage avant le 1er mars


Donnez du sens à votre taxe d’apprentissage, investissez pour l’avenir de la formation dans votre région en versant votre taxe d’apprentissage à l’OCTA Nouvelle-Aquitaine avant le 1er mars 2017.



L’Organisme collecteur de la taxe d'apprentissage OCTA Nouvelle-Aquitaine est le seul organisme inter-consulaire régional habilité à collecter votre taxe d’apprentissage. Il vous assure un reversement aux établissements de formation de votre territoire.
 
 

Vous pouvez faire votre déclaration :

  • Par courrier : complétez et envoyez le bordereau que vous avez reçu accompagné de votre règlement avec l’enveloppe T jointe (pas besoin d’affranchir)
     
  • Par internet : avec Facilitaxe , le site de déclaration en ligne. Pour aller sur le site Facilitaxe et faire votre déclaration en ligne, cliquez sur le lien correspondant à votre département dans la liste ci-dessous.

Quel que soit votre mode de déclaration, papier ou web, bénéficiez de l’expertise de nos conseillers pour vous accompagner.
 
Pour aller sur le site Facilitaxe et faire votre déclaration en ligne, cliquez sur le lien correspondant à  votre département  dans la liste ci-dessous.

CORREZE


Plus de renseignements



Lu 402 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également :
< >