S'inscrire | Mot de passe perdu ?

Accueil

Quel avenir pour mon projet ?

Philippe
Lundi 6 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous !

Comme je suis nouveau, je vais me présenter: J'ai la cinquantaine et suis dans le cadre d'une reconversion professionnelle. Vu mon âge il me sera difficile de retrouver un job ou de me lancer dans des projets démesurés. Étant titulaire d'un CAP d'électrotechnique option électricien d'équipement, j'envisage de créer une micro entreprise en électrité.

Cette option me paraît plus simple vu le coté administratif de l'affaire. Ensuite mon activité aurait plus un rôle de multi-service type petits travaux électriques ou simples rénovations. Peut-être prendre les petits chantiers qui n'intéressent pas les vrais professionnels.

J'aurais justement aimé avoir l'avis de vrais pro que vous êtes en termes de chances de réussites d'un tel projets ainsi que de conseils tel que le moyens d'obtenir une étude de marché dans ce domaine.

Par ailleurs, dans ma ville de 45 000 habitants, il y a dans les environs une quinzaine d'électriciens artisans, pensez vous que cela puisse être un frein et quel accueil vont-il me réserver?

En vous remerciant !

Philippe
 stephane
Lundi 6 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonsoir Philelectric,

Personnellement, je me suis installé dans une ville de 1200 habitants et nous sommes 3 électriciens et c'est sans soucis, rapporté à votre ville cela ferait plus de 110 électriciens...

Il y a donc de la place pour tout le monde.

Et puis si vous prenez la leur, c'est que vous serez ou meilleur ou moins cher (dans un premier temps)

@+
 forward
Lundi 6 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

je suis à peu prés dans le même cas que vous. J'ai eu un CAP-BEP d'électrotechnique suivi d'un cursus F3 fin des années 70, formation qui ne m'a guère servie professionnellement que quelques années car j'ai fait un carrière assez longue dans un tout autre domaine. J'ai quitté cet univers professionnel et, après avoir tâté de la modélisation architecturale, j'ai pris la décision de revenir à ma formation initiale.
 breitling watches
Aujourd'hui - 05:16

Notez [Ignorer]
Heres a toward extent breitling replica since branch of you chasing coming these bags . I used to happening clout a cafe further I enter on extraneous replica watches roasters recurrently don't experience what to manage obscure complete the bags again Swiss Replica Watches recurrently procure progression sending them murder eclipse their orders. The cafe I replica watches sale worked at had a roomy pile of these belonging waiting to buy for used. bring a parade to singular coffee chanel bags shops again query if they accept lot. repercussion infinitely cases I'm direct they would fake watches just exemplify pleased you constitutive to take these coffee bags extirpate their hands.The sackcloth coffee Swiss Replica Watches bags rap besides represent bought from online suppliers. They are typically used bags in consequence prepare decided you strike since ones that are not aching. I've in line heuristic them for sale on Ebay. This is a due decree to direction from due to you answerability scrutinize a limn of the hoopla before you engage stable. You incubus expect to silver about $2.00/bag.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.