3 jours pour créer & vivre en Haute-Corrèze

Vous souhaitez vivre à la campagne et créer ou reprendre une activité ? Les 5, 6 et 7 novembre, venez travailler votre projet en Haute-Corrèze.

3 jours pour créer & vivre en Haute-Corrèze

Appréhender le changement de vie, bien préparer son projet de création ou de reprise… Parce qu’une installation ne s’improvise pas, le Pays de Haute-Corrèze vous propose le « Stage Découverte ».

Durant 3 jours, les 5, 6 et 7 novembre, nous vous accueillons en Haute-Corrèze et nous vous proposons un accompagnement dédié à la concrétisation de votre projet d’installation.

• 1 jour pour valider le choix de la Haute-Corrèze : découvrez notre territoire et approfondissez votre réflexion sur votre projet de vie.

• 1 jour pour travailler votre projet de création-reprise : appréhendez les démarches de création d’entreprise et rencontrez des professionnels del’accompagnement.

• 1 jour dédié à votre projet d’installation : visitez des opportunités d’installation (entreprises à reprendre, locaux vacants…) et développez un premier réseau professionnel (techniciens, élus…).

Inscriptions avant le 30 septembre 2012. Nombre de places limité.

Contact :

Julie GRANDPRAT