Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze
Web de la Chambre de métiers Corrèze
Accueil

500 apprentis attendus le 18 novembre à Brive


La remise des diplômes de l’apprentissage aura lieu jeudi 18 novembre à Brive (Espace des 3 P). Une soirée dédiée aux 500 diplômés de la Corrèze rythmée par les performances de Cyprien Rose (DJ) et de Multi Fa 7 (Hip-hop)… Les lauréats pourront gagner de nombreux cadeaux : des voyages Maroc / Tunisie, des entrées CABCL, des places pour Aaron et Pony Pony Run Run…



500 apprentis attendus le 18 novembre à Brive


Jeudi 18 novembre prochain vers 19H, la Fête des étudiants des métiers battra son plein à Brive. Dans un Espace des 3 Provinces chauffé à blanc par des apprentis heureux de recevoir leur diplôme de CAP, Brevet professionnel ou encore Bac Pro, les plus hautes personnalités du département seront invitées à honorer celles et ceux qui participent à la formation en alternance : maîtres d’apprentissage, enseignants, parents, centres de formation…

La Chambre de métiers et de l’artisanat assure l’organisation de la cérémonie qui devrait rassembler, comme l’an passé, plus de 800 personnes. De nombreux partenaires participent techniquement et financièrement à la tenue de cet événement majeur pour l’artisanat en Corrèze.

Pour sa 52e édition, la Fête des étudiants des métiers continue d’innover. Avec ses partenaires, la Chambre de métiers proposera aux lauréats présents de gagner trois voyages pour deux personnes au Maroc et en Tunisie (une semaine, hébergement, demi-pension, avion A/R…)… 8 places pour des matchs CABCL, 8 places pour les concerts d’Aaron et de Pony Pony Run Run. Le DJ Cyprien Rose (Limoges) animera la soirée dès 18h30 (lounge) et fera bouger la compagnie de danses urbaines Multi Fa 7 sur des rythmes Hip-hop décalés…

Tout au long de la soirée, les jeunes recevront de très nombreux cadeaux et seront invités à un cocktail dînatoire…

Soirée privée réservée aux apprentis diplômés, aux maîtres d'apprentissage, aux enseignants et à leurs invités.

Contact : 05 55 29 95 95
500 apprentis attendus le 18 novembre à Brive


500 apprentis attendus le 18 novembre à Brive


Lu 2075 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter