Artisans d'art : un annuaire des plateformes E-commerce pour vos produits

Le site Métiers d'Art Nouvelle-Aquitaine propose désormais un annuaire des plateformes e-commerce spécialement orientées et adaptées aux besoins des artisans des métiers d'arts.

Le site propose une sélection de plateformes e-commerce pour faire découvrir un savoir-faire et vendre des produits made in France et surtout made in Nouvelle-Aquitaine. Ces sites répertoriés sont autant d’occasion de consommer différemment : 58 % des Français ont déclaré avoir renoncé à un achat au motif que l’origine du produit n’était pas française et 92 % favorisent un achat lorsque l’origine géographique est française (Etude IPSOS/FIMIF - Septembre 2020).

AUX FUTURS ACHETEURS :
N’hésitez pas à parcourir ces plateformes recensées ou encore l’annuaire des professionnels .

AUX PROFESSIONNELS METIERS D’ART :
Vous êtes sur une vitrine ou une place de marché qui n’est pas encore répertoriée, indiquez le nous pour enrichir notre base de données à : savoir-faire-excellence-na@nouvelle-aquitaine.fr

Vous n’êtes pas encore recensé sur l’annuaire des professionnels, contactez notre référent Métiers d'Art sur la Corrèze :

William ASQUIN
8 Avenue Alsace Lorraine