Chambre de métiers et de l'artisanat de région niveau départemental Corrèze

Artisans du Batiment - création d'une filière locale du chanvre

Artisans du bâtiment,
Utilisez–vous du chanvre ? Aimeriez vous vous en servir ? Si oui, faites nous le savoir !

La Région Nouvelle-Aquitaine en partenariat avec la CMA NA 19 et 23 et l’association des producteurs de chanvre du Limousin souhaite mettre en place une filière locale de chanvre pour le milieu du bâtiment pour le département de la Corrèze et le sud du département de la Creuse.

L’objectif est de mobiliser, sensibiliser les artisans du bâtiment ; organiser un stage de mise en œuvre d’une journée avec la machine à projeter et aussi accompagner l’intégration du chanvre dans les projets de construction ou de rénovation.

Vous êtes une entreprise du bâtiment et vous souhaitez en savoir plus sur le projet de création d’une filière locale du chanvre.

Vous pouvez contacter Elodie FAURE - e.faure@artisanat-nouvelle-aquitaine.fr ou par téléphone au 05 55 79 41 73.