CONFERENCE/DEBAT - Indépendants : Comment vous développer ensemble ? (association, coopérative et bien d'autres...)

Nous constatons que de plus en plus d'artisans se posent la question de travailler, d'acheter, de répondre à des projets ensemble et cela afin de limiter les frais, de proposer une offre globale et créer un cadre législatif licite.

Pour ce faire, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze organise, le lundi 1er octobre 2018 à 18h30, une conférence-débat sur la présentation des structurations associatives, coopératives, Scops, etc...

Pour tout information, vous pouvez contacter le service économique au 05 55 29 95 98 ou 05 55 29 95 95 ou par courriel : artisanat@cma-correze.fr

Nos photos
Groupe AG