#COVID19- COLONNE HYDROALCOOLIQUE - FABRIQUE A EGLETONS

Un nouveau produit fabriqué par une entreprise corrézienne (Egletons) et qui peut vous intéresser dans le cadre du protocole sanitaire à respecter

Ce mobilier est constitué d’une colonne avec en façade, une pédale de distribution de gel hydroalcoolique évitant tout contact manuel, d’un bec de distribution et d’une tablette stop goutte.

En partie arrière, une porte avec serrure vous donnant accès au système de réglage de la pompe doseuse de gel, une tablette réglable pour l’emplacement du bidon de 5L de produit ainsi qu’une zone de stockage pour un 2ème bidon de 5L.

Pour cette colonne, nous vous proposons cinq décors au choix, à la fois neutres et modernes, gris argile, gris cachemire, gris arctique, gris ombre et chêne.

Nous avons aussi la possibilité de vous proposer des décors sur mesure, contactez-nous pour plus d’informations.

Plus qu’une colonne de gel hydroalcoolique, un meuble aux lignes épurées et soignées alliant sobriété et élégance.

Respectez les gestes barrières et apportez une touche d’élégance à votre établissement ou lieu de vente.

Contact STRATOBOIS
info@stratobois.fr