COVID19 : Masques chirurgicaux, auprès de Cdiscount, acteur du e-commerce français

Dans le contexte d’urgence sanitaire que nous traversons, nous relayons une démarche accompagnée par la Direction générale des entreprises au ministère de l’Économie et des finances et la Direction générale des infrastructures, des transports et de la mer au Secrétariat d’État chargé des transports, à savoir la possibilité d’acquérir des masques chirurgicaux, par les TPE et PME, auprès de Cdiscount, acteur du e-commerce français.

La commande se passe directement via la plateforme CDISCOUNT PRO réservée aux professionnels, à l’adresse suivante : https://www.cdiscount.com/masques  (accessible depuis PC ou tablette).
Rappel : L’utilisation de tels masques doit être impérativement accompagnée par le respect de l’ensemble des gestes barrières.