#COVID19 - Protocole sanitaire renforcé pour les commerces

La sécurité des clients et des salariés pendant la crise du Covid-19 est la priorité absolue de tous les commerces. Le présent protocole a pour objet de présenter les engagements permettant la réouverture de l'ensemble des commerces (hors bars et restaurants) dans des conditions conciliant leur activité économique avec la protection sanitaire de la population. Le présent protocole s'applique à l'ensemble des commerces, qu'ils aient été ou non autorisés à ouvrir pendant la périodes de confinement, sauf les marchés couverts et ouverts qui font l'objet d'un dispositif qui leur est propre. Il complète et précise le protocole national en entreprise (PME) et fait l'objet de développements dans le cadre de fiches spécifiques pour les métiers.

Vous retrouverez ensemble du protocole dans le document à télécharger ci-dessous :