#COVID19 : découvrez les artisans en activité près de chez vous [CARTO]

Vous cherchez un artisan boulanger, un traiteur, un boucher, une pizzeria, un garage auto, un taxi, une ambulance ou encore un plombier ou un électricien ? Jetez un œil sur la carte interactive des artisans en activité en Nouvelle-Aquitaine !

[CARTE EN COURS DE MISE A JOUR]

La liste de ces entreprises ouvertes est établie à partir d’une enquête réalisée par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat sous la forme d’un questionnaire en ligne et n'est donc pas exhaustive. La carte ci-dessus se met à jour automatiquement avec leurs réponses. Les informations indiquées relèvent de leur entière responsabilité.

Vous aussi, vous êtes en activité ?

Faites le savoir avec ce questionnaire rapide  et votre entreprise apparaitra sur la carte interactive

NOS PARTENAIRES

Un Service des Chambres de métiers et de l'artisanat en partenariat avec France Bleu Nouvelle-Aquitaine, avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine.