cmacorreze19

Consulter les offres d'emploi

Pour trouver un emploi dans l'artisanat en Corrèze, consultez ici les offres d'emploi du Centre d'aide à la décision de la Chambre de métiers.

Consulter les offres d'emploi

Déposez gratuitement votre demande d'emploi. Nous mettrons en ligne votre annonce dans la rubrique dédiée aux artisans pour une durée de 6 mois.

Cliquez ici pour déposer votre demande d'emploi.

mail sylvie.fanguin@cma-correze.fr

Entreprise de plâtrerie peinture, 12 salariés, secteur d'Egletons recrute au poste de plâtrier peintre une personne avec expérience, ou  dont le potentiel et la volonté d'apprendre le métier lui permettrait d'intégrer une équipe. Le contrat est proposé dans un premier temps sur 3 mois et sera suivi d'un CDI, le salaire en fonction du profil. M GOURSAT recevra directement les candidatures ( tel pour contact: 05 55 93 08 41 )

Entreprise de menuiserie charpente située à Lagarde Enval recrute un ouvrier menuisier .De préférence titulaire du CAP menuiserie ( fabrication et/ou pose) avec expérience, ou ayant travaillé sur chantiers du bâtiment et capable de s'adapter à la réalisation  de pose de menuiseries. Le poste est proposé en CDI sur 35H semaine , salaire convention collective et repas journalier. déplacements en local . Contacter M Jean François FARGE 06 83 22 68 21

Entreprise LE PAPILLON JAUNE recrute en CDI au poste de plombier chauffagiste à pourvoir immédiatement sur le secteur d'Argentat. Une connaissance en électricité serait un plus.
Le salaire sera fixé en fonction du niveau de compétences et d'autonomie.
Merci d'envoyer un CV à
contact@papillonjaune.fr ou de contacter Franck au 06.35.53.10.74 www.papillonjaune.fr

Centre d'Aide à la Décision

Dans le forum