Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze
Web de la Chambre de métiers Corrèze
Accueil

Contrat de site d’Ussel : 2 actions pour nos entreprises




Dans le cadre du Contrat de site d’Ussel, deux réunions sur Eygurande (3 juin) et Bort les Orgues (8 juin) ont été organisées par la Chambre économique de la Corrèze.
Contrat de site d’Ussel : 2 actions pour nos entreprises
Ces réunions avaient pour objectif de présenter aux élus et chefs d’entreprises présents les résultats locaux des deux missions conduites : le « Suivi des jeunes entreprises » et la « Sensibilisation à la transmission »

La mission « Suivi des jeunes entreprises » menée par Dorothée Sicard (05 55 46 78 44) s'adresse aux artisans et commerçants ayant créé ou repris une entreprise il y a moins de cinq ans et vise à leur proposer un accompagnement de proximité.

La mission « Sensibilisation à la transmission» assurée par Julie Corriget (05 55 94 59 30) vise les chefs d’entreprise de plus de 50 ans et leur propose d'aborder les différents aspects de la problématique transmission. Elle permet également de leur présenter le dispositif Arter de la Chambre de métiers.

Ces deux missions ont pour objectif d’assurer la pérennité du tissu artisanal et commercial du territoire Contrat de site d'Ussel.
Lors des deux réunions co-animées par la Chambre de métiers, les participants ont pu apprécier la pertinence des deux actions.

N'hésitez donc pas à faire appel à ces collaboratrices.

Retrouvez toute l'actu de l'artisanat sur http://www.trait-union.info


Source : http://www.trait-union.info/Contrat-de-site-d-Usse...


Lu 477 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter