Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze

Chambre de métiers et de l'artisanat de région niveau départemental Corrèze



Découvrir les offres d'emplois dans l'Artisanat


Le Service Accompagnement RH de votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat Nouvelle-Aquitaine - Corrèze vous propose des offres d'emplois dans le secteur de l'Artisanat en Corrèze. Voir ci-dessous les offres d'emplois en cours :



un/e fleuriste pour un CDI temps plein (35h/semaine)

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine - Corrèze recherche, pour le compte d’un artisan fleuriste-jardinerie, situé à Tulle (19000), un/e fleuriste pour un CDI temps plein (35h/semaine).
 
Cette boutique propose la vente de végétaux d'intérieur (fleurs coupées, compositions florales, plantes vertes et fleuries, fleurs séchées, ...), d'extérieur (arbustes d'ornement, arbres fruitiers, plantes à massifs, rosiers, ...), de produits ou d'accessoires de jardinerie (plants potagers, semences, bulbes, pots, engrais, terreau, librairie, ...), et articles funéraires.
 
Vos missions :
➡️ Vous êtes chargé(e) de l'accueil clientèle, de la vente et des encaissements,
➡️ Vous confectionnez les bouquets et compositions florales uniques et personnalisées pour les évènements et vous entretenez les plantes,
➡️ Vous préparez les commandes et veillez à l’ordre dans les locaux (aménagement de la marchandise).

Profil recherché :
➡️ Dynamique, motivé(e), et bonne présentation,
➡️ Vous devez être autonome et avoir envie de vous investir pour développer le pôle fleuristerie,
➡️ Des livraisons sont possibles (courte distance), être titulaire du permis B est donc indispensable,
➡️ Vous êtes tout juste diplômé ou vous disposez d’une expérience significative, votre intégration pourrait être immédiate, car le poste est disponible.
 
Travail du mercredi au samedi, et un dimanche matin sur deux.
 
Disponibilité à prévoir pour les jours de fêtes.

Le salaire sera établi selon vos compétences, votre expérience et en application de la Convention Collective. Une évolution pourra être envisagée en fonction du développement de l’activité.

L’entreprise nous informe respecter les mesures de prévention des risques de contamination au Covid-19 hors situation épidémique.
 
☎️ POUR CANDIDATER ☎️
Merci de transmettre votre CV à l’adresse suivante : marie.benoist@cma-correze.fr

  
Parution le 18/05/2022

Prothésiste Dentaire Adjoint/e - CDI temps plein (35h)

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine - Corrèze recherche, pour le compte d’un laboratoire de fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire, situé à Ussel (19200), un/e prothésiste dentaire en adjoint/e pour un CDI temps plein (35h/semaine).
 
Laboratoire avec une ambiance de travail familiale (petite équipe dynamique), équipé de CFAO (3 shape) et de la DLYTE. Confection traditionnelle possible pour la réalisation de stellites.
 
Le poste requiert de l'expérience pour la confection de stellites, pour réaliser des montages de complets et partiels, la confection de gouttières ou encore toutes les finitions de résines, que vous réaliserez selon les règles d'hygiène et les impératifs de qualité.
 
Poste à pourvoir dès que possible.
 
6 semaines de congés payés.
 
Le salaire mensuel proposé est de 2564 € brut, mais pourra être adapté en fonction de vos compétences, de votre expérience, et de la Convention Collective applicable.
 
L’entreprise nous informe respecter les mesures de prévention des risques de contamination au Covid-19 hors situation épidémique.
 
☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 

Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : labovirginie.vinatier@sfr.fr ou contactez le 06 87 35 89 70, ou la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine Corrèze au 05 55 29 95 95 - marie.benoist@cma-correze.fr  

Parution de l'annonce le 26/04/2022

Coiffeur/euse - CDD 3 mois - temps partiel 28h

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine - Corrèze recherche, pour le compte d’une entreprise située à Varetz (10 minutes de Brive-la-Gaillarde) un/e coiffeur/euse pour un CDD temps partiel (28h/semaine)
 
Ce recrutement est prévu dans le cadre d’un congé maternité, vous devez impérativement être titulaire d’un BP coiffure, être autonome et pouvoir justifier d’une expérience réussie dans le métier.
 
Salon de coiffure mixte et enfants (pas de prestation barbier).
Vous devez avoir de bonnes qualités relationnelles pour continuer à prendre soin des clients fidèles.
 
Vous serez amené(e) à effectuer les traitements et soins capillaires, à conseiller et aider au choix de coiffures, de coupes et coiffes en tenant compte de la mode, de la morphologie et du goût du client. Vous réaliserez l'application de coloration temporaire ou durable. Vous interviendrez également pour l'accueil des clients et la vente de produits.
 
La date de prise de poste serait pour mi-juin.
Contrat d’une durée de 3 mois.
 
Le salaire sera établi en fonction de vos compétences, de votre expérience, et de la Convention Collective applicable.
 
L’entreprise nous informe respecter les mesures de prévention des risques de contamination au Covid-19 hors situation épidémique.
 
☎️ POUR CANDIDATER ☎️ :
Privilégiez l’envoie de votre CV à l’adresse suivante : ethan_24@hotmail.fr ou contactez le 06 26 19 12 08, ou la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine Corrèze au 05 55 29 95 95 - marie.benoist@cma-correze.fr  

Parution de l'annonce le 23/03/2023

Mécanicien/ne automobile - CDI temps plein (39h)

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine - Corrèze recherche, pour le compte d’un garage automobile situé à Malemort (19360) un/e mécanicien/ne automobile pour un CDI temps plein (39h/semaine).
 
Garage automobile de marque Ford, cet artisan est installé depuis 27 ans et dispose d’une clientèle fidèle. Il recherche un/e nouveau/elle mécanicien/ne pour intégrer son équipe. Travail sur toutes autres marques, y compris les marques allemandes ou de sport.
 
Profil souhaité :
➡️ Vous êtes capable d’effectuer les réparations, révisions, et contrôles des véhicules automobiles selon les règles de sécurité et la réglementation,
➡️ Diplômé/e et de préférence expérimenté/e,
➡️ Disponible dès que possible,
➡️ Titulaire du permis B.
 
Le salaire sera établi en fonction de vos compétences, de votre expérience, et de la Convention Collective applicable.
 
L’entreprise nous informe respecter les mesures de prévention des risques de contamination au Covid-19 hors situation épidémique.

☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 
Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : liberation@fordcorreze.eu ou contactez le 07 83 58 50 38, ou la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine Corrèze au 05 55 29 95 95 - marie.benoist@cma-correze.fr

Parution de l'annonce le 21/03/2022

Appointeur de piquets (H/F) CDD 6 mois - Temps plein

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine – Corrèze recherche pour le compte d’une entreprise située à Saint-Germain-les-Vergnes 19330 (carrefour des autoroutes, entre Brive et Tulle), un appointeur/euse de piquets pour un CDD de 6 mois à temps plein (35h), évolutif en CDI si l’accroissement d’activité se confirme.
 
Vous serez amené(e) à appointer et palettiser les piquets.
Doté(e) d’une grande motivation, vous n’avez pas peur de l’effort physique et vous aimez le bois.
Vous êtes capable de travailler aussi bien en autonomie qu’en équipe.
 
Une première expérience dans le domaine du bois (par exemple dans le bucheronnage), serait un plus. L’entreprise est prête à vous former.
 
Le salaire sera de 1 269 € nets/ mois.
 
L’entreprise nous informe respecter les mesures de prévention des risques de contamination au Covid-19 hors situation épidémique.
 
☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 
Privilégiez l’envoie de votre CV à l’adresse suivante : navescloture@orange.fr ,
ou contactez la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine Corrèze au 05 55 29 95 95 - marie.benoist@cma-correze.fr

Parution de l'annonce le 21/03/2022

Pâtissier/ère, CDD temps plein

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine Corrèze, recherche pour le compte d’une boulangerie-pâtisserie située à Seilhac (19700) à ¼ d’heure de Tulle et qui va développer son activité, un pâtissier (H/F) pour un CDD de 4 mois à temps plein (39h).
 
Vous êtes pâtissier/ère ou boulanger/ère-pâtissier/ère, expérimenté/e ou jeune diplômé/e, et disponible pour le 1er mars.

Cette entreprise recherche une personne pour préparer et confectionner des produits de pâtisserie, chocolaterie et viennoiserie.

Vous devez être autonome, savoir vos stocks et la mise en place de vitrines dans le magasin.
Vous devrez naturellement respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Vous pourrez être amené à travailler avec un apprenti.
 
Si le développement d’activité se poursuit, un CDI pourrait être envisagé.
 
Jour de fermeture : le lundi.
 
Le salaire sera établi en fonction de la Convention Collective applicable, mais également de vos compétences et de votre expérience.
 
L’entreprise nous informe appliquer les mesures sanitaires pour assurer la santé et la sécurité de ses salariés.
 
☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 
Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : auxdelices-seilhacois19@outlook.fr , ou contactez la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze au 05 55 29 95 95;

Parution de l'annonce le 25/02/2022

Pâtissier/ère, CDI temps plein

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine Corrèze, recherche pour le compte d’une boulangerie-pâtisserie située à Uzerche (19140), un pâtissier (H/F) pour un CDI temps plein (35h).
 
Expérimenté ou jeune diplômé, vous devez avant tout être autonome pour préparer et confectionner des produits de pâtisserie, confiserie, chocolaterie et glacerie. Vous devrez naturellement respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Et être capable de travailler en binôme (esprit d’équipe souhaité).
 
Le poste est à pourvoir pour mai 2022.
 
Le salaire sera établi en fonction de vos compétences, de votre expérience et de la Convention Collective applicable.
 
L’entreprise nous informe appliquer le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés face à l’épidémie.
 
☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 
Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : nathlun@wanadoo.fr , ou contactez la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze au 05 55 29 95 95;
 
Parution de l'annonce le 25/02/2022
 

Chef/fe Boucher/ère - CDI temps plein

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine - Corrèze, recherche pour le compte d’une boucherie située à Brive-la-Gaillarde (19100), un/e boucher/ère pour un CDI temps plein.
 
Entreprise dynamique, spécialiste dans les métiers de la viande, recherche un chef boucher (H/F) expérimenté pour développer son point de vente local.
Vous serez en charge de la préparation-transformation des viandes. Vous pourrez être amené/e à assurer le service à la clientèle jusqu'à l'encaissement.
Cet employeur recherche une personne de confiance et qui reflètera son état d’esprit : une entreprise sérieuse et conviviale.
 
Profil souhaité : savoir respecter les règles d’hygiène et de sécurité bien-sûr, mais disposer d’un bon relationnel également. Être rigoureux/se et passionné/e.
 
Travail le mardi, mercredi, jeudi, et dimanche matin ; la journée du vendredi et du samedi.
 
Le poste est à pouvoir sans délai.
Le salaire sera établi en fonction de la Convention Collective applicable, et tiendra compte de votre niveau de compétences et de votre expérience.
 
☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 
Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : adrienclaval@gmail.com , ou contactez la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze au 05 55 29 95 95;


 Parution de l'annonce le 09/02/2022

Cuisinier/ère Traiteur- CDI temps plein

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine - Corrèze recherche, recherche, pour le compte d’une entreprise, située à 5 minutes de Tulle, sur la commune de Chameyrat (19330), un/une cuisinier/ère traiteur pour un CDI temps plein annualisé (35 heures).
 
Cette entreprise propose des prestations de traiteur pour des réceptions et événementiel. Vous intégrerez une équipe dynamique et créative, à l’esprit familial.
 
Le chef d’entreprise recherche une personne autonome, réactive, qui sache manager une équipe pour le seconder.
Si vous maîtrisez l’art culinaire, que vous aimez transmettre votre savoir-faire, et que vous avez le sens des responsabilités ; il sera également attendu de vous que vous possédiez le sens de la relation client. Vous devez bien entendu être vigilant sur le respecter des normes d'hygiène et de sécurité alimentaires et la charte qualité de l'établissement.
 
Profil souhaité :
➡️ Permis B,
➡️ Expérience,
➡️ Amabilité et créativité,
➡️ Disponibilité immédiate.
 
Travail du mercredi au samedi.

 
Le salaire sera établi en fonction de vos compétences, de votre expérience, et de la Convention Collective applicable, entre 24 000 € brut annuel et 27 000 € brut annuel.
 
L’entreprise nous informe avoir pris les mesures pour le respect des gestes barrières et la protection des salariés.
 

☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 
Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : gubert.traiteur@orange.fr , ou contactez la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze au 05 55 29 95 95;

Parution de l'annonce le 13/01/2022

Couvreur (H/F) CDI temps plein

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Nouvelle-Aquitaine - Corrèze recherche, pour le compte d’une entreprise située à Salon la Tour 19250 (proche d’une sortie d’autoroute A20, entre Brive et Limoges) un/e couvreur/se pour un CDI temps plein (35h).

Vous serez amené/e à effectuer la réparation et la pose des éléments de couverture de tous les types de bâtiments, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation, en veillant à respecter et à faire respecter l’ensemble des règles de sécurité.

Cet artisan a besoin de quelqu’un ayant une expérience ou ayant a minima une qualification (CAP), pour le seconder.
Votre motivation et votre implication seront reconnues. Ponctualité et travail soigné demandés.
 
Permis B souhaité.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Le salaire sera établi en fonction de vos compétences, de votre expérience, et de la Convention Collective applicable.

L’entreprise nous informe mettre en œuvre les mesures sanitaires nécessaires pour assurer la protection de ses salariés.

☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 

Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : marc.david0975@orange.fr , contactez l’entreprise au 06.07.12.17.75, ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze au 05 55 29 95 95;

Vous pouvez également transmettre votre CV à l’adresse suivante : marie.benoist@cma-correze.fr

Parution de l'annonce le 01/12/2021

Manoeuvre bâtiment (H/F) CDI temps plein

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine - Corrèze recherche, pour le compte d’une entreprise située à Salon la Tour 19250 (proche d’une sortie d’autoroute A20, entre Brive et Limoges) un/e manœuvre pour un CDI temps plein (35h).

Vous serez amené/e à assister l’artisan pour le transport, le chargement et le déchargement, l’installation et la pose/dépose du matériel. Vous aiderez à la préparation des chantiers et pourrez réaliser divers travaux simples, selon les règles de sécurité.
 
Vous intégrerez une entreprise de couverture, vous ne devez donc pas avoir le vertige car vous pourrez être amené(e) à réaliser des travaux en hauteur, et avoir une bonne condition physique.
Cet emploi est accessible sans diplôme ni expérience professionnelle.
 
Les chantiers sont locaux, vous ne ferez pas de grands déplacements, mais vous devez être titulaire du permis B.
 
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Le salaire sera établi en fonction de la Convention Collective applicable.

L’entreprise nous informe mettre en œuvre les mesures sanitaires nécessaires pour assurer la protection de ses salariés.

☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 

Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : marc.david0975@orange.fr , contactez l’entreprise au 06.07.12.17.75, ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze au 05 55 29 95 95;

Vous pouvez également transmettre votre CV à l’adresse suivante : marie.benoist@cma-correze.fr

Parution de l'annonce le 01/12/2021

Menuisier/ère - CDI temps plein 35h

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine - Corrèze recherche, pour le compte d’une entreprise, située à 17km de Brive, sur la commune de Saint-Aulaire (19130), un/une menuisier/ère poseur/euse pour un CDI temps plein (35h).
 
Cette entreprise familiale intervient aussi bien dans le cadre de travaux sur des bâtiments, maisons neuves que sur des projets de rénovation ; dans un secteur géographique d’environ 30-40km autour de St Aulaire.
 
Vous serez en charge de l'installation de menuiseries en bois, aluminium et PVC, pose de portails, volets et blocs-porte.
Vous réaliserez également la pose de planchers et parquets, et d’éléments d’aménagement intérieurs tels que des meubles de cuisine, de salle de bains, ou d’escaliers.
 
Vous serez amené(e) à travailler en atelier ou sur chantiers.
L’entreprise recherche une personne motivée, respectueuse des règles de sécurité, qui saurait être autonome mais qui apprécie le travail en équipe.
 
Permis B exigé.
 
Le salaire sera établi en fonction de vos compétences, de votre expérience, et de la Convention Collective applicable.
 
L’entreprise nous informe avoir pris les mesures pour le respect des gestes barrières et la protection des salariés.
 

☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 

Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : contact@lachezemenuiseriecharpente.fr , ou contactez la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze au 05 55 29 95 95;

 
 

Boucher(ère) Préparateur(rice) Vendeur(se) H/F. CDI. Temps Partiel

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Nouvelle-Aquitaine - Corrèze recherche, pour le compte d’une entreprise située à Sainte-Féréole (19270) à 10 minutes de Brive, Boucher/ère Préparateur/rice Vendeur/se pour un CDI à temps partiel (16h/semaine).
 
Ce boucher-charcutier artisan ambulant, fort de plus de 30 ans d’expérience, recherche un boucher/vendeur qui aura à cœur de travailler avec des produits de qualité.
 
Au sein d’une équipe impliquée et à l’écoute des clients, vous participerez à toutes les tâches : de la conception de préparations de viandes et de spécialités bouchères, jusqu’à l’encaissement.

Vous devez être disponible le vendredi et le samedi, de 6h à 14h, pour travailler sur les marchés (pas de permis exigé, vous vous rendrez sur les marchés en binôme).
 
Profil souhaité :
- à la préparation : vous êtes autonome, organisé(e), efficace et respectueux(se) des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. Vous savez travailler en équipe, et appliquer les consignes.

- à la vente : vous êtes attentif(ve), dynamique, et de bons conseils auprès des clients. Vous savez mettre une vitrine en place et la maintenir attractive, et vous savez établir un bon relationnel avec le client.
 
Titulaire du CAP Boucherie (optionnel) ou d'une expérience significative, vous maîtrisez les savoirs et savoir-faire de ce métier.
 
Le salaire sera déterminé en fonction de vos qualifications, expériences et de la Convention Collective applicable.
 
L’entreprise nous informe avoir pris les mesures pour le respect des gestes barrières et assurer la protection des salariés en conformité avec le protocole national.
 
 
☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 

Privilégiez l’envoie de votre CV à l’adresse suivante : brunopascal.courdurie@orange.fr ,

Vous pouvez également transmettre votre CV à l’adresse suivante : marie.benoist@cma-correze.fr ou contacter la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Nouvelle-Aquitaine Corrèze au 05 55 29 95 95.

Chargé/e d’affaires en génie climatique et énergétique (H/F) CDI temps plein

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Nouvelle-Aquitaine Corrèze recherche, pour le compte d’une entreprise aux portes du Cantal et du Lot (19400 Argentat), un/e Chargé/e d’affaires pour un CDI à temps plein (forfait cadre).
 
Vous intégrerez une entreprise familiale, forte de 10 années d’expérience dans la rénovation de l’habitat individuel.
L’entreprise propose ses services dans les domaines de l'électricité générale, plomberie/sanitaires, chauffage et génie climatique, mais également dans les domaines de la maison connectée, des alarmes et du photovoltaïque.
 
Vous aurez en charge l’évaluation des coûts sur le terrain, la consultation des fournisseurs, la préparation des commandes et le suivi des chantiers.

Vous détenez de bonnes connaissances techniques dans les différentes spécialités de l’entreprise, afin de réaliser les devis et conseiller les clients.
Vous maîtrisez la pose des systèmes et êtes capables d’apprécier les contraintes d’une installation individuelle.
Vous disposez d’une aisance commerciale et d’un bon relationnel avec la clientèle, et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
 
➡️ Permis B indispensable.
 
Aucun niveau de diplôme n’est exigé, mais vous devez êtres autonome, à l’écoute, sérieux(se) et réactif(ve).
Pouvoir justifier d’une 1ère expérience réussie sur un poste similaire serait apprécié.
 
Le salaire sera déterminé en fonction de vos qualifications, expériences et de la Convention Collective applicable (salaire fixe + commissions).
 
Temps de travail : forfait cadre mensualisé.
 
Avantages du poste :
➡️ Véhicule de fonction ;
➡️ Prime de participation ;
➡️ Prime d’intéressement ;
➡️ Plan Epargne Entreprise (PEE) ;
➡️ Repas ;
➡️ Téléphone.
 
L’entreprise nous informe avoir pris toutes les mesures pour le respect des gestes barrières et assurer la protection des salariés en conformité avec le protocole national.
 
☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 

Privilégiez l’envoie de votre CV à l’adresse suivante : franck@papillonjaune.fr , ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Nouvelle Aquitaine Corrèze au 05 55 29 95 95 ;

Parution le 11/08/2021

Coiffeur/euse - CDD 6 mois - Temps partiel 20h

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze recherche, pour le compte d’une entreprise située à Egletons 19300, un/e coiffeur/euse confirmé(e) pour un CDD 6 mois temps partiel (20h).
 
Au sein d'un salon de coiffure mixte, vous intégrerez une équipe de 2 personnes, vous êtes autonome et vous justifiez d’une expérience réussie dans le métier.
 
Vous serez amené(e) à effectuer les soins et traitements capillaires dans un but d'hygiène et d'esthétique, à conseiller et aider au choix de coiffures, de coupes et coiffes en tenant compte de la mode, de la morphologie et du goût du client. Vous réaliserez l'application de coloration temporaire ou durable. Vous interviendrez également pour l'accueil des clients et la vente de produits.
 
Profil recherché :
➡️ Formation obligatoire (CAP minimum) et expérience confirmée
➡️ Qualité de service et professionnalisme
➡️ Esprit d’équipe
➡️ Le poste est à pourvoir sans délai.
➡️ Pas de travail imposé le samedi.
 
Le salaire sera établi en fonction de vos compétences, de votre expérience, et de la Convention Collective applicable.
 
L’entreprise nous informe mettre en œuvre les mesures pour le respect des gestes barrières et la protection des salariés.

☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 
Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : creatifsjoselita@orange.fr , ou contactez directement l’entreprise au 06 43 88 35 97;

Ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze : 
Marie BENOIST
Chargée de développement économique - RH / Emploi 
05 55 29 95 95
marie.benoist@cma-correze.fr

Parution le 18/05/2021

Charpentier Couvreur (H/F) CDD 1 mois temps plein

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze recherche, pour le compte d’une entreprise située en Haute-Corrèze, à 30 minutes de Ussel un/e charpentier/ère couvreur/se pour un CDD temps plein.

Cette entreprise familiale, implantée depuis 3 générations, cherche à agrandir son équipe, pour un recrutement dès que possible, en CDD dans un premier temps, avec possibilité d’évolution en CDI à l’issue.
Cet artisan exerce des activités de menuiserie, charpente et ossature bois, couverture, isolation ou sciage.
 
Vous serez amené/e à effectuer le montage des structures (charpente et ossature 30 minutes d'Ussel d'ouvrage), en bois ou en matériaux composites. Entretenir et réhabiliter des constructions existantes. Effectuer la réparation et la pose des éléments de couverture de tous les types de bâtiments, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation. Vous devrez veiller à respecter l’ensemble des règles de sécurité.
 
Vous travaillerez le plus souvent en équipe, mais vous devez être autonome.
 
Profil souhaité :
Détenir un diplôme serait apprécié, pouvoir justifier d’une expérience professionnelle est indispensable.
Permis B exigé (déplacements locaux).

Le salaire sera établi en fonction de vos compétences, de votre expérience, et de la Convention Collective applicable.

L’entreprise nous informe mettre en œuvre les mesures sanitaires nécessaires pour la protection de ses salariés.

☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 
marie.benoist@cma-correze.fr
Ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze : 
Marie BENOIST
Chargée de développement économique - RH / Emploi 
05 55 29 95 95

Menuisier (H/F) CDI temps plein

Découvrir les offres d'emplois dans l'Artisanat
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze recherche pour le compte d’une entreprise située à Monceaux-sur-Dordogne19400 (à 10km d’Argentat), un/e Menuisier/ère pour un CDI temps plein (38h).

Cette menuiserie artisanale, implantée depuis 33 ans, recherche un menuisier expérimenté et motivé.
 
Vous serez amené à effectuer principalement de la pose et mise en œuvre d’éléments de construction bois, PVC et Alu (menuiseries intérieures et extérieures, escaliers, parquets, charpentes, bardages, isolation…), et également à réaliser la fabrication des éléments.
 
Vous travaillerez le plus souvent en binôme, mais vous devez être capable de travailler en autonomie.
 
Permis B exigé (déplacements sur chantiers locaux).
 
Le salaire sera établi en fonction de vos compétences, de votre expérience, et de la Convention Collective applicable.

L’entreprise nous informe avoir mis en œuvre les mesures sanitaires nécessaires pour assurer la protection de ses salariés.

☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 
- Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : emj1@hotmail.fr ,
ou contactez directement l’entreprise au 06 82 29 95 57.

- vous pouvez également contacter la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze au 05 55 29 95 95

Parution de l'annonce le 12/03/2021

Couvreur (H/F) CDI temps plein

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze recherche, pour le compte d’une entreprise située à Donzenac 19270 (10km de Brive) un/e couvreur/se pour un CDI temps plein (35h). Possibilité d’heures supplémentaires.

Vous serez amené/e à effectuer la réparation et la pose des éléments de couverture de tous les types de bâtiments, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation, en veillant à respecter et à faire respecter l’ensemble des règles de sécurité.

Cet artisan, installé depuis plus de 20 ans, a besoin de quelqu’un ayant une expérience significative ou ayant le CAP avec une première expérience, pour intégrer son équipe.
Détenir la spécialité zingueur serait un plus.
 
Permis B exigé.
Ponctualité et travail soigné demandés.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Le salaire sera établi en fonction de vos compétences, de votre expérience, et de la Convention Collective applicable.

L’entreprise nous informe mettre en œuvre les mesures sanitaires nécessaires pour assurer la protection de ses salariés.
 

☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 

- Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : Entreprise LAVAUD, 29 rue Le Martel 19270 DONZENAC, ou contactez directement l’entreprise au 06 10 74 29 94

- Vous pouvez transmettre votre CV à l’adresse suivante : marie.benoist@cma-correze.fr ou contacter la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze au 05 55 29 95 95

Parution de l'annonce le 04/03/2021

Plaquiste peintre expérimenté/e pour un CDI temps plein (35H)

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze recherche, pour le compte d’une entreprise située à Saint-Angel 19200 (à ~8min d’Ussel), un/e plaquiste peintre expérimenté/e pour un CDI temps plein (35H).

L’entreprise Pascal VENNAT, spécialiste depuis 30 ans des travaux de décoration intérieure et de travaux de rénovation extérieure, propose une prestation globale et personnalisée, à destination principalement des particuliers. Vous intégrerez une équipe dynamique.

Vous devez pouvoir justifier d’une expérience réussie dans le métier, être autonome, et être soucieux de réaliser un travail soigné.

Le poste est à pourvoir dès que possible. Etre titulaire du permis B est indispensable. Le salaire sera établi en fonction de vos compétences, de votre expérience, et de la Convention Collective applicable.

L’entreprise nous informe avoir pris les mesures pour le respect des gestes barrières et la protection des salariés.

☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 
Privilégiez l’envoi de votre CV à l’adresse suivante : vennat.pascal@orange.fr , ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze au 05 55 29 95 95.

Parution le 18/05/2021

Plombier chauffagiste frigoriste (H/F) CDI temps plein

L’entreprise TREILLE située sur Concèze (environ 15 minutes d’Objat), recherche un plombier chauffagiste frigoriste (H/F) en CDI temps plein.

Vous aurez pour missions principales d’assurer en toute autonomie, pour une clientèle de particuliers, en neuf ou en rénovation, les travaux de chiffrage, d’installation en sanitaire et en thermique en suivant les consignes spécifiques au chantier et les temps d’exécution ; de respecter les règles de sécurité et d’environnement ; d’assurer la responsabilité du SAV sanitaire de réaliser l’expertise technique auprès des équipiers sur chantiers ; de participer à l’image de marque et à la réalisation du chiffre d’affaires de l’entreprise.

Disposant d’une cellule de formation, l’entreprise est prête à vous former si besoin. Le salaire sera établi en fonction de vos compétences et de la Convention Collective applicable. 

Avantages :
 
➡️ Plan d’Epargne Entreprise (PEE) ;
➡️ Accord d’intéressement ;
➡️ Possibilité d’hébergement temporaire dans un meublé à proximité de l’entreprise si nécessaire.
 
Le permis B est indispensable. Les habilitations électriques BO/HO, BS, BE ainsi que le CACES 1B sont souhaités. 

☎️ POUR CANDIDATER ☎️ 
Envoyez votre CV à l’adresse mail suivante : secretariat@treille.fr  ou contactez directement le 05 55 73 35 33 
  
Parution le 22/01/2021







Nous contacter

Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze
8 avenue Alsace Lorraine
19000 Tulle
 
05 55 29 95 95

artisanat@cma-correze.fr
 
Horaires d’ouverture
Du lundi au jeudi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00


Facebook
Instagram
Twitter