Découvrir les offres d'emplois

Le Service Accompagnement RH de votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze vous propose des offres d'emplois dans le secteur de l'Artisanat en Corrèze.

Voir ci-dessous les offres d'emplois en cours :

Plombier/ère chauffagiste frigoriste – CDI temps plein
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze recherche pour le compte d’une entreprise de plomberie située à Brive (19100), un/e plombier/ère, chauffagiste et/ ou frigoriste. Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI temps plein (35H), avec possibilité d’évolution rapide.
Qualification : l’entreprise est prête à vous embaucher et vous former si besoin. La rémunération sera en fonction de vos compétences et de la convention collective.

L’entreprise MAINIE COUVERTURE à Malemort (19) recherche un/e couvreur/se zingueur/se qualifié pour un CDI à temps plein (35h), à 16€ de l’heure (2426.72€ par mois), plus primes et paniers. Emploi du temps : du lundi au jeudi

L’entreprise MAISON TREUIL située à Objat (19130)  recherche un/e monteur/se plombier/ère, chauffagiste climaticien/ne. Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDD temps plein (35H) sur 3mois, avec possibilité d’évolution rapide vers un CDI. Compétences : opérationnel/le et esprit d’équipe.
Qualifications : De préférence, qualifié/e en installation des systèmes énergétiques et climatiques, mais l’entreprise est prête à vous former si besoin. La rémunération sera en fonction de vos compétences et de la convention collective.

Un restaurant gastronomique renommé sur Argentat-sur-Dordogne recherche un/e serveur/se en CDI à temps plein (35h). Des compétences fortes en matière de savoir-être sont attendues. Le poste est également envisageable en contrat d’apprentissage. Salaire en fonction des qualifications et de la Convention Collective.

Pour candidater, envoyez votre CV à l’adresse mail suivante :
eleonore.pereira@cma-correze.fr
Ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze :
Eleonore PEREIRA
Chargée de développement économique - RH / Emploi