Découvrir les offres d'emplois

Le Service Accompagnement RH de votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze vous propose des offres d'emplois dans le secteur de l'Artisanat en Corrèze. Nous venons de publier une nouvelle offre d'emploi en esthétique !

Voir ci-dessous les offres d'emplois en cours :

Esthéticien/ne conseil beauté – CDD temps plein
La Chambre de Métiers et de l’artisanat de la Corrèze recherche pour le compte d’une entreprise située à Tulle, un/e esthéticien/ne conseil beauté pour un CDD temps plein de minimum 6 mois. Vous serez dans un premier temps en binôme et pratiquerez : épilation, soins (visage, corps, mains, pieds), massages etc. Vous serez également amené/e à mettre en avant des produits en fonction des besoins de la clientèle. La formation Cellu M6 sur LPG est souhaitée (sinon possibilité de la réaliser durant le CDD). Le poste est à pourvoir en juin pour une durée minimum de 6 mois. Vous avez minimum un Bac Pro, ainsi qu’une première expérience dans ce domaine. Le salaire sera calculé en fonction de la Convention Collective et du niveau d’expérience.

Mécanicien/ne réparateur/trice en matériels agricoles CDI temps plein
Recherche, pour le compte d’une entreprise de réparation de machines et matériels agricoles et de motoculture recherche près de Beaulieu-sur-Dordogne (Nonards), un Mécanicien/ne réparateur/trice en matériels agricoles pour un CDI temps plein. L’objectif de l’entreprise est de rouvrir un établissement. Pour cela, vous serez accompagné/e au moins une fois par semaine par un de vos collègues d’un autre établissement afin de vous former si besoin. Vous êtes autonome dans l’ensemble des interventions de maintenance préventive et de réparation de matériels agricoles et motoculture (de l’accueil du client à la restitution du matériel et l’encaissement des prestations). Vous avez une qualification (CAP, BP ou CQP) ainsi qu’une expérience significative en tant que technicien/ne de maintenance ou mécanicien/ne réparateur/trice. Le salaire est négociable et sera calculé en fonction de la Convention Collective et du niveau d’expérience. L’entreprise envisage également la possibilité de prise de participation dans le capital de l’entreprise.

URGENT Coiffeur/se CDD temps partiel minimum 1 mois
Recherche un/e coiffeur/se pour le compte d’une entreprise située à Allassac. Titulaire d’un BP coiffure, vous serez amené/e à gérer le salon en roulement avec une salariée déjà en poste. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDD 30h/semaine.
Votre salaire sera de minimum 10€30/H (soit 1339€ bruts/ mois).

L’entreprise LAGO (tôlerie carrosserie peinture) située à Ussel depuis 36 ans, recrute un/e carrossier/ère-peintre en CDI temps plein.
Vous serez amené/e notamment à réaliser des opérations de redressage, à réparer la carrosserie de tout type de véhicule et à les repeindre, le tout dans une ambiance sympathique où la qualité est le maître mot. L’entreprise a besoin de quelqu’un de confirmé et d’autonome.
Le poste est à pourvoir immédiatement, sur la base de 1600€ nets par mois, négociable en fonction des compétences. Un projet de reprise de l’entreprise pourra vous être proposé à court terme.

Plombier/ère chauffagiste frigoriste – CDI temps plein
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze recherche pour le compte d’une entreprise de plomberie située à Brive (19100), un/e plombier/ère, chauffagiste et/ ou frigoriste. Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI temps plein (35H), avec possibilité d’évolution rapide.
Qualification : l’entreprise est prête à vous embaucher et vous former si besoin. La rémunération sera en fonction de vos compétences et de la convention collective.

L’entreprise MAINIE COUVERTURE à Malemort (19) recherche un/e couvreur/se zingueur/se qualifié pour un CDI à temps plein (35h), à 16€ de l’heure (2426.72€ par mois), plus primes et paniers. Emploi du temps : du lundi au jeudi
L’entreprise MAISON TREUIL située à Objat (19130)  recherche un/e monteur/se plombier/ère, chauffagiste climaticien/ne. Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDD temps plein (35H) sur 3mois, avec possibilité d’évolution rapide vers un CDI. Compétences : opérationnel/le et esprit d’équipe.
Qualifications : De préférence, qualifié/e en installation des systèmes énergétiques et climatiques, mais l’entreprise est prête à vous former si besoin. La rémunération sera en fonction de vos compétences et de la convention collective.

Un restaurant gastronomique renommé sur Argentat-sur-Dordogne recherche un/e serveur/se en CDI à temps plein (35h). Des compétences fortes en matière de savoir-être sont attendues. Le poste est également envisageable en contrat d’apprentissage. Salaire en fonction des qualifications et de la Convention Collective.

Pour candidater, envoyez votre CV à l’adresse mail suivante :
eleonore.pereira@cma-correze.fr
Ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze :
Eleonore PEREIRA
Chargée de développement économique - RH / Emploi