Découvrir les offres d'emplois

Le Service Accompagnement RH de votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze vous propose des offres d'emplois dans le secteur de l'Artisanat en Corrèze.

Voir ci-dessous les offres d'emplois en cours :

Ramoneur/se – CDI temps plein
Une entreprise de ramonage située aux alentours d’USSEL recherche un/e ramoneur/se en CDI temps plein afin de palier son accroissement d’activité.
Qualifications : minimum CAP ou équivalent avec une première expérience.
Autonome, vous aurez votre propre matériel et notamment une centrale de ramonage afin d’intervenir dans les meilleures conditions. Attentif et à l’écoute, vous conseillerez les clients.
Vous serez en mesure de respecter les normes de sécurité en matière d’installation et de vérifier votre matériel. Vous participerez également à l’installation de la fumisterie.
Le poste, proposé en CDI temps plein, est à pouvoir immédiatement, le salaire sera en fonction du niveau de compétences.

Plombier/ère chauffagiste frigoriste – CDI temps plein
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze recherche pour le compte d’une entreprise de plomberie située à Brive (19100), un/e plombier/ère, chauffagiste et/ ou frigoriste. Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI temps plein (35H), avec possibilité d’évolution rapide.
Qualification : l’entreprise est prête à vous embaucher et vous former si besoin. La rémunération sera en fonction de vos compétences et de la convention collective.

L’entreprise MAINIE COUVERTURE à Malemort (19) recherche un/e couvreur/se zingueur/se qualifié pour un CDI à temps plein (35h), à 16€ de l’heure (2426.72€ par mois), plus primes et paniers. Emploi du temps : du lundi au jeudi

Recherche Technicien/ne de maintenance ou Mécanicien/ne réparateur/trice en CDI temps plein. Une entreprise de réparation de machines et matériels agricoles et de motoculture recherche près de Beaulieu-sur-Dordogne un Technicien/ne de maintenance ou Mécanicien/ne réparateur/trice pour un CDI temps plein. La personne sera autonome dans l’ensemble des interventions de maintenance préventive et de réparation de matériels agricoles et motoculture (de l’accueil du client à la restitution du matériel et l’encaissement des prestations. Pour cela, il est demandé une qualification (CAP, BP ou CQP) et une expérience significative en tant que technicien/ne de maintenance ou mécanicien/ne réparateur/trice. Le salaire sera calculé en fonction de la Convention Collective et du niveau d’expérience. L’entreprise envisage également la possibilité de prise de participation dans le capital de l’entreprise.

Pour candidater, envoyez votre CV à l’adresse mail suivante :
eleonore.pereira@cma-correze.fr
Ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze :
Eleonore PEREIRA
Chargée de développement économique - RH / Emploi