Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze

Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze



Découvrir les offres d'emplois


Le Service Accompagnement RH de votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze vous propose des offres d'emplois dans le secteur de l'Artisanat en Corrèze. Voir ci-dessous les offres d'emplois en cours :



Plombier chauffagiste frigoriste (H/F) CDI temps plein

L’entreprise TREILLE située sur Concèze (environ 15 minutes d’Objat), recherche un plombier chauffagiste frigoriste (H/F) en CDI temps plein. Vous aurez pour missions principales d’assurer en toute autonomie, pour une clientèle de particuliers, en neuf ou en rénovation, les travaux de chiffrage, d’installation en sanitaire et en thermique en suivant les consignes spécifiques au chantier et les temps d’exécution ; de respecter les règles de sécurité et d’environnement ; d’assurer la responsabilité du SAV sanitaire de réaliser l’expertise technique auprès des équipiers sur chantiers ; de participer à l’image de marque et à la réalisation du chiffre d’affaires de l’entreprise. Disposant d’une cellule de formation, l’entreprise est prête à vous former si besoin. Le salaire sera établi en fonction de vos compétences et de la Convention Collective applicable. 

Avantages :
  • Plan d’Epargne Entreprise (PEE) ;
  • Accord d’intéressement ;
  • Possibilité d’hébergement temporaire dans un meublé à proximité de l’entreprise si nécessaire.
 
Le permis B est indispensable. Les habilitations électriques BO/HO, BS, BE ainsi que le CACES 1B sont souhaités. Pour candidater à cette offre, envoyez votre CV à l’adresse mail suivante : secretariat@treille.fr  ou contactez directement le 05 55 73 35 33 
  

Mécanicien/ne réparateur/trice en matériels agricoles CDI temps plein

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze recherche, pour le compte d’une entreprise de réparation de machines et matériels agricoles et de motoculture située près de Beaulieu-sur-Dordogne (Nonards), un Mécanicien/ne réparateur/trice en matériels agricoles pour un CDI temps plein. L’objectif de l’entreprise est de rouvrir un établissement. Pour cela, vous serez accompagné/e au moins une fois par semaine par un de vos collègues d’un autre établissement afin de vous former si besoin. 

Vous êtes autonome dans l’ensemble des interventions de maintenance préventive et de réparation de matériels agricoles et motoculture (de l’accueil du client à la restitution du matériel et l’encaissement des prestations). Vous avez une qualification (CAP, BP ou CQP) ainsi qu’une expérience significative en tant que technicien/ne de maintenance ou mécanicien/ne réparateur/trice. Le salaire est négociable et sera calculé en fonction de la Convention Collective et du niveau d’expérience. 

Esthéticien/ne conseil beauté – CDD temps plein

La Chambre de Métiers et de l’artisanat de la Corrèze recherche pour le compte d’une entreprise située à Tulle, un/e esthéticien/ne conseil beauté pour un CDD temps plein de minimum 6 mois.

Vous serez dans un premier temps en binôme et pratiquerez : épilation, soins (visage, corps, mains, pieds), massages etc. Vous serez également amené/e à mettre en avant des produits en fonction des besoins de la clientèle.

La formation Cellu M6 sur LPG est souhaitée (sinon possibilité de la réaliser durant le CDD). Le poste est à pourvoir en juin pour une durée minimum de 6 mois.

Vous avez minimum un Bac Pro, ainsi qu’une première expérience dans ce domaine. Le salaire sera calculé en fonction de la Convention Collective et du niveau d’expérience.
 

Pour candidater, envoyez votre CV à l’adresse mail suivante : 
eleonore.pereira@cma-correze.fr 
Ou contactez directement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze : 
Eleonore PEREIRA 
Chargée de développement économique - RH / Emploi 
05 55 29 95 95







Nous contacter

Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze
8 avenue Alsace Lorraine
19000 Tulle
 
05 55 29 95 95

artisanat@cma-correze.fr
 
Horaires d’ouverture
Du lundi au jeudi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Facebook
Instagram
Twitter