Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze
Web de la Chambre de métiers Corrèze
Accueil

Des stars & des métiers




La Chambre de métiers, l’Union professionnelle artisanale et le réseau des Banques populaires et Socama ont remis, en mars dernier, les prix Stars et métiers 2010 aux chefs d’entreprises artisanales corréziens.
Des stars & des métiers
Sur le territoire de la Banque populaire du Massif-central, le Prix Stars et métiers a été remis à Pascal Le Hech, boucher charcutier traiteur à Pompadour. Bien connu pour ses spécialités de foie gras, fils de Meilleur ouvrier de France, lui-même Médaille d’argent au concours de MOF, il a vu son fils Jordan décoré de la médaille de Meilleur apprenti de France en charcuterie en 2009 et emploie 8 personnes. Le jury a également récompensé la Sarl Jokotel pour l’exploitation du Central Hôtel à Bort les Orgues ; la Sarl David Frères, serurrerie-metallerie-ferronerie à Tulle et la Sarl de peinture plâtrerie Pereira qui emploie une vingtaine de personnes à Tulle.
Du côté de la Banque populaire centre-atlantique, le prix Stars et métiers de la Banque populaire a récompensé la SAS Labrousse (Daniel Labrousse), carrosserie d'Objat (catégorie innovation) ; l'entreprise Dupuy (Jean-Luc Dupuy), spécialisée dans les travaux de couverture à Juillac (catégorie GRH) ; la Sarl « le Chant du pain » (Angélique et Stéphane Berthe), boulangerie à Brive et la SARL Chevalier (Robert Chevalier) pour son activité de vente et d'entretien de machines agricoles à Juillac (catégorie dynamique commerciale).



www.starsetmetiers.fr

Retrouvez toute l'actu de l'artisanat sur http://www.trait-union.info


Source : http://www.trait-union.info/Des-stars-des-metiers_...


Lu 442 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Nos photos
Groupe AG
Assemblée
Tribune
Signature Convention avec VIA SANTE
Remise de médaille
Remise de médaille
Mot du Président
Présentation BPAURA