Formation - Mardi 24 mars - Initiation Excel

Que ce soit pour traiter des données chiffrées ou plus simplement pour transmettre des éléments à un collègue ou à un partenaire, nous sommes quotidiennement amenés à « lancer » Excel dont l’utilisation devient de fait incontournable pour bon nombre d’entre nous.
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze organise une formation le mardi 24 mars de 09h00 à 17h00 dans la Salle Information du CFA des 13 Vents à Tulle.

Cette formation est particulièrement destinée aux nouveaux utilisateurs d’Excel souhaitant d’une part se familiariser rapidement avec l’environnement de travail (menus, onglets, barre d’outils...) et d’autre part être en mesure de créer des tableaux, réaliser des calculs simples et gérer les documents qu’ils auront créés.

Une journée de formation vous est proposée par votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze le Mardi 24 mars 2020 - Salle informatique du CFA 13 Vents à Tulle.

Si vous êtes intéressé par la formation excel, n'hésitez pas à prendre contact avec Anne Bouillaguet au 05 55 29 95 95 ou par mail : formation@cma-correze.fr

En vous munissant des éléments suivants : nom , prénom, n°siret, activité, adresse postale, adresse mail et téléphone.

Les coûts pédagogiques sont pris en charge par le Conseil de la Formation, seulement une participation de 20€ pour les frais administratifs vous sera demandée.