Chambre de métiers et de l'artisanat de région niveau départemental Corrèze

JEMA 2022 - Ouverture des candidatures

Professionnels des métiers d’art et du patrimoine vivant, établissements de formation, porteurs de projet, après deux années éloignées de l’essence même des Journées Européennes des Métiers d’Art, l’INMA est heureux de remettre à l’honneur les rencontres, échanges et démonstrations de savoir-faire avec les professionnels des métiers d’art et du patrimoine vivant.

Les Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) sont un événement unique au monde en faveur d’une meilleure reconnaissance du secteur des métiers d’art et du patrimoine vivant.

Tous les ans au printemps, partout en France et en Europe, les JEMA sont le grand rendez-vous culturel des savoir-faire. Basées sur le principe d’ouverture d’ateliers et d’établissements de formation, sur l’organisation de manifestations, de rendez-vous, de démonstrations de savoir-faire hors-les-murs, etc., les JEMA s’adressent aux publics venant de tous horizons.

CANDIDATER

La seizième édition des JEMA se tiendra du 28 mars au 3 avril 2022, autour du thème « Nos mains à l’unisson ».

Vous pouvez dès à présent candidater pour y participer :

INSCRIVEZ-VOUS

Vous pouvez nous contacter à Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze :

William ASQUIN
Chargé de développement économique - référent Métiers d'art et innovation