JOUEZ ET GAGNEZ AVEC LES ARTISANS GOURMANDS NOUVELLE-AQUITAINE!

Pour préparer les fêtes de Noël, les Artisans Gourmands Nouvelle-Aquitaine proposent un jeu à gratter à l’attention du grand public dans leur boutique du 6 au 24 décembre.

Qui sont les Artisans Gourmands Nouvelle-Aquitaine ?

Les « Artisans Gourmands Nouvelle-Aquitaine » sont des artisans des métiers de bouche (boulanagers, pâtissiers, chocolatiers, glaciers, bouchers, charcutiers-traiteurs…) qui ont fait la démarche volontaire d’offrir aux consommateurs l’excellence chaque jour.

L’utilisation de cette marque est soumise à un règlement ainsi qu’au respect d’une charte d’engagement autour de 4 valeurs essentielles. Les Artisans Gourmands garantissent 80% minimum de fabrication maison, une gamme de produits variée et innovante, proposent un service de proximité et s’engagent à transmettre leurs savoir-faire pour offrir une entière satisfaction aux consommateurs.

Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat de Nouvelle-Aquitaine, avec les Organisations professionnelles des métiers de bouche, porte l’action Artisans Gourmands, en partenariat avec le Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine afin de développer et faire de la marque une référence de l’artisanat des métiers de bouche. Actuellement, le réseau des Artisans Gourmands compte plus de 300 établissements.

Fiers des valeurs qu’ils partagent, les Artisans Gourmands souhaitent faire connaître leur démarche en direction du grand public. A l’approche de Noël, ils lancent un jeu à gratter dans leur boutique pour permettre de gagner :

• 200 tabliers Artisans Gourmands
  • 2 000 remises d’une valeur de 8€ sur un prochain achat chez votre Artisan Gourmand
  • 14 500 stylos Artisan Gourmands

Retrouvez le règlement du jeu et la liste des Artisans Gourmands participants au jeu sur : www.artisans-gourmands.fr et rendez-vous sur la page Facebook des Artisans Gourmands Nouvelle-Aquitaine : https://www.facebook.com/artisansgourmandsnouvelleaquitaine/