Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze
Web de la Chambre de métiers Corrèze
Accueil

L’Artisanat repart en campagne !


C’est le premier temps fort de l’Artisanat pour 2011 qui reprend la parole du 6 au 26 mars en s’appuyant sur un important dispositif média mixant la télévision et la presse quotidienne régionale. « L’Artisanat, première entreprise de France » assoit la marque et les valeurs de l’Artisanat auprès du grand public et poursuit sa démonstration d’un secteur économique de proximité, moderne et innovant que l’on pourra découvrir avec la semaine de l’Artisanat qui se déroule en France du 11 au 18 mars.



L’Artisanat revient sur le petit écran

L’Artisanat repart en campagne  !
Près de 500 spots seront diffusés sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions, Canal +, M6…) sur des grands carrefours d’audience, sur les chaines de la TNT ainsi que sur les chaines locales. Il s’agit du premier des quatre temps forts de la prise de parole en média de l’Artisanat.


Une présence complémentaire en presse quotidienne régionale (PQR) et dans le magazine LE POINT en soutien de la Semaine de l’Artisanat du 11 au 18 mars 2011.

L’Artisanat repart en campagne  !
Les 10 et 14 mars, l’Artisanat s’affiche en pleine page des 57 titres de la presse quotidienne régionale pour soutenir la semaine de l’Artisanat prévue du 11 au 18 mars.

En complément de la PQR, ce visuel sera aussi dans le magazine LE POINT daté du 10 mars.


Cette action est conduite par le Fonds national de promotion et de communication de l’Artisanat (FNPCA). Le FNPCA a pour mission de contribuer au développement du secteur économique de l’Artisanat en valorisant son image et celles de ses professionnels. Cet établissement public administratif est cogéré par les représentants des artisans (Assemblée permanente des chambres de métiers et de l’artisanat(APCMA) et l’ Union professionnelle artisanale (UPA)), et de l’Etat. Ses interventions sont exclusivement financées par une participation de chacune des entreprises artisanales, et bénéficient de la mobilisation des réseaux des Chambres de métiers et de l'Artisanat et des Unions professionnelles artisanales.


Lu 1253 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également :
< >