Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze

Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze



L'hygiène et la sécurité


Les obligations réglementaires sont nombreuses et de leur respect dépendent à la fois une conformité contrôlable à tout moment par les services dédiés et la qualité de l’image que véhicule chaque entreprise.



Les respecter, c’est garantir une exécution conforme de la prestation de fabrication, de transformation, de vente ou de service.

C’est aussi une façon, pour chaque entreprise artisanale de faire la démonstration de sa qualité et de sa recherche d’excellence, comme autant d’arguments commerciaux à faire valoir.
 
Pour accompagner les entreprises artisanales dans cette démarche, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze a mis en place un dispositif individualisé et collectif d’accompagnement, adapté à chaque situation individuelle.

Sur le plan collectif, de nombreuses actions d’information ou de formation sont proposées, dans les domaines de l’hygiène, de la réglementation commerciale, de l’accessibilité.
 
Ces actions sont à découvrir sur ce site tout au long de l’année et en particulier dans la rubrique « se former, formation continue ».

Sur le plan individuel, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze met à votre disposition différents experts, chacun dans leur domaine. Chaque artisan peut les solliciter directement pour un diagnostic, un plan de mise en conformité ou l’accompagnement d’un investissement.

Contact Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze : 

Pôle Entreprises
economie@cma-correze.fr
05 55 29 95 95 







Nous contacter

Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze
8 avenue Alsace Lorraine
19000 Tulle
 
05 55 29 95 95

artisanat@cma-correze.fr
 
Horaires d’ouverture
Du lundi au jeudi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Facebook
Instagram
Twitter