Le catalogue des formations

L’offre de formation de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze est structurée dans une logique de parcours thématiques, constitués de  modules complémentaires appelant à une démarche inscrite dans la durée , même si un artisan peut choisir les modules qu’il souhaite suivre en fonction de son niveau de connaissances ou de ses besoins.

L’offre intègre des modules de formation / action portant sur les outils ou expériences individuelles des participants.

La démarche peut être complétée par une offre de formation individuelle, construite à partir de besoins spécifiques et réalisée au sein même de l’entreprise.

La participation des artisans, conjoints(es) ou salariés peut être prise en charge, pour tout ou partie, par le Conseil de la Formation, le Compte Personnel de Formation ou les OPCO pour les salariés.
Les services de la CMA 19 sont à la disposition des artisans pour les conseiller sur les modalités de prise en charge. Pour plus d'informations sur les formations, contacter nous

Participation forfaitaire aux frais administratifs de 20 € par stage

Le programme 2020 (calendrier en cours de réalisation)

Contact Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze