Chambre de métiers et de l'artisanat de région niveau départemental Corrèze

Mise en place du dispositif IMMUNITE Cyber

Dans un souci constant d’accompagnement et de protection renforcée face aux nouvelles menaces numériques, la gendarmerie a décidé de proposer des outils de diagnostic simplifié pour aider les artisans à assurer une veille de leur système informatique.

Des questions simples pour permettre aux artisans d'évaluer leur niveau de cyber protection !

Ce court questionnaire permet à chaque artisan de mesurer lui-même le niveau de cyber-protection mis en place au sein de son entreprise, des antivirus à la solidité des mots de passe en passant par l’équipement en matériel sécurisé.

A partir de ces dix questions, un artisan sera en mesure d’identifier lui-même le niveau de cyber-protection qui est mis en place au sein de son entreprise.

Pour auto-évaluez la sécurité informatique de votre entreprise, cliquer sur le lien suivant :